flechePublicité

Forum F-zero



Sortie 2001 sur Gameboy Advance

Demande d'astuces pour avoir/acheter des jeux ( j´ai pre...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Pour moi les heureux élu sont F-ZERO et aussi V-JOE..............Sinon j´aimerai bien me faire du fric pour m´en acheté d´autre mé j´en ai pas!Ma petite copine travail a un Super marché mé pour acheté les jeux y faut les faire passer a une autre caisse au lieu que jlui file est elle l´auré passer gratis est 60E pour moi (enfin en jeu).Dommage sé illégal...Mais comme jpeut pas encore travaillé(que 14 ans) jé un pote que se fait des couilles en or en vendant du {[[[chit]]]}(mé jé pa envie car sé encore plus illlégal!( cet enfoi** cé fait 1300E en 4 mois é moi meme pas capable de me faire plus de frics que mon argent de poche!!!Jen é marrrrrree!!Mé une idée me vient:ahahaha...............comme je conné le numéro de carte blue de ma mere je vé macheté un peu des jeux par-ci_par-là et voila beaucoup de jeux pour moi!Mais un petit probleme car la banquiere de ma mere est l´une de sé meilleur amie si jme fait choper sa devré faire au moins (faut pas l´oublié se "Au moins")1 mois privé de sorti et aussi facile 3 mois prévé de jeux-vidéo et aussi de J-V.FR!!!! alor se né pas la meilleur solution!! encore dommage[...............]Mé vous comment vous faite pour avoir au tant de jeux que vou voulé:un ex au hasard:CHOUCH[t´inquiéte pas si tu li sa je ne veut pas dire par la que je ne t´aime bien au contraire)(dé qui me parler des heures de connexion sur PSO et de tous sé jeux et tout et tout!!(il me rend afreusement jalou!!!!)alors comme je suis réduit plus qua sa je vé attendre que la chance tombe et le jour de mé 16 ans je vé directement travailllé pour mécheté se qui me fé plaisir....allé a toutes et j´aimerai bien que vous me laissié vosq astuces a vous.......................merci Beaucoup d´avoir pris le temps de tout lire meme si je sé que pa tout le monde le fé é a la PROCHAINE!!!!!BYE§!!!!!![modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux tjrs trouver un job a faire !!C'est dur mais faisable !Pour la carte bleue de ta mère oublie !C'est un conseil !Relevé bancaire,caméra planquée dans les distribs,c'est finis.Le chite c'est pareil oublie !Et Chouch est majeur,et je pense qu'il a un boulot !Donc comme souvent dans les jeux vidéos,wait and see...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oublie toute tes idées farfelue,wait and see,ton heure viendra c'est vrai que pour les jeunes ce n'est pas facile à l'heure actuelle,vous ne pouvez compter que sur la famille et les fetes pour pouvoir vous offrir quelques chose.mais je te fais confiance,si c'est ta passion tu y arrivera. moi j'ai eu la chance d'avoir des grands parents qui ne vivait que pour moi quand j'étais jeune et j'ai eu a peu pret tout ce que je voulais depuis l'atari,j'ai aujourd'hui 22 ans et c'est noel tout les mois sauf que c'est moi qui paye lol heu...je dis pas ça pour te degouter c'est toi qui voulais savoir.enfin ça va etre les fetes,demande un jeu voir plus si il y a moyen c'est deja ça puis une nouvelle année commencera,tu aura vite 16 ans,apres ça passe vite tu verra sinon tu peux en demander a preter a des potes,en echanger,jouer sur pc il y a des moyens economiques(je parle des demo jouable bien sur )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi cette eciture la!!!ca tourne mal la jeunesse sinon un bon conseil:si ta de l'argent de poche economise et profite parce qu'avec tes idées...ca va pas durer longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais Dark Warrior, moi je peut ù'acheter 6 jeux environs par ans donc c'est pas laz mort quand meme. Sinon pour avoir plus de jeux tu t'achetes des jeux à la durée de vie considerable ou alors tu emprunte à tes potes. Et puis oublie des idéés pour te faire du fric, car c'est trop risqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui concerne Chouch, il est majeur et donc pendant les vacances, il travaille.Ensuite tout son argent passe soit dans les besoins primaire: bouffe, loyer, electricité...soit dans les jeux vidéos. Ce qui explique pourquoi il possède tant de jeux import.Mais je peux dire qu'il n'a pas tant de jeu que ça, juste ceux qui lui plaise.Sinon pour moi:Pendant les vacances ou bien le samedi je travaille et donc avec l'argent que je me fait, je m'achète ce qui me plais.Dernièrement j'ai refait tout mon materiel pc, reste plus qu'un meilleur écran à acheter.Mais je suis confronter au problème que tout les midi je mange à la Fac donc le pognon passe dans les tickets RU.Enfin je suis un grand pompier et il y a les clopes (2 paquets par semaine).Pour toi une solution à Noël: si tu le fais en famille avec tantes, oncles, grand-parents, et parentsemande des jeux voila tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement bienvennue au club. C'est clair que pour se prendre des jeux, c'est vraiment dur et le fric faut travailler longtemps pour se prendre des trucs pas minables. Mais là je crois que j'ai trouvé un p'tit truc mais je sais pas si tu pourra le faire. Mon fournisseur internet c'est Wanadoo et il a un partenaria avec Alapage.com . Et, comme tu sais que alapage vend des jeux sur le net, eh ben moi je me les prends dessus, et voilà ma méthode: j'ai l'ADSL et je l'use à fond et j'atteind les 600 heures par mois et après wanadoo m'envoie un message pour me dire que comme je suis "un super client", il m'offre des bons d'achats de 7€, de 15€ et une fois même de 25€ pour me remercier ( tu parles!). Mais c'est vrai que ya pas de solution miracle ! En fait c'est le boulot et puis voilà. Franchement je te comprends aussi, mais c'est vrai que comme on est bientôt à Noel, faut abuser de la générosité des parents et déchirer le porte-monnaie parcequ'on peut le faire qu'une fois dans l'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi aussi j'ai 14 ansje vais prendre moi aussi F zero et viewtiful Joe car ça l'air d'etre des tueriesdonc je te propose L'eurobarrebon je ne vais pas le reexpliqué encore 1 fois donc tu vas par exemple sur mon site ici , arrivé ds la page d'accueil tu cliques sur la bannière eurobarre en haut de la page sinon tu vas ds "discussion générale" ou dans "sites des visiteurs" car il y a là aussi des liens pour eurobarrevoila allez a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur moyen pour avoir des jeux tout en restant dans la legalité c de travailler,moi par exemple je suis en premiere année d'aprentissage et je me fait une paye d'aprenti ,c'est pas enorme mais sa permet d'achetter 5 jeux neuf par moi,enfin j'achette jamais 5 cinq jeu par moi mais c un exemple et t'inquiete pas a 14 tout le monde était comme toi et chercher a avoir le plus de jeu possiblesinon un astuce pour avoir un jeu gratuit mais la c'est pas legal : alors tu vas au supermarcher dans le rayon jardinage tu ouvre un sac de terreau tu met le jeu qui t'interresse dedans en faisant attention au camera et tu achette le sac de terreau qui te reviendra moins chere que le jeu (le mieux c'est de refermer le sac avec un agreffeuse miniature).nan fait jamais sa on sait jamais ce qui peut arriver et pique pas non plus la carte bleu a ta mere parce que le jour ou elle va s'en apercevoir elle va te tuer une bonne technique :travaille a l'ecole bien et de temps en temps demande lui de t'achetter un jeu.et je previens les autres membres du forum que personne viennent me dire "c'est pas bien ce que tu a fait "etc je n'est jamais fait sa j'ai juste donnée une idée que je deconseille d'ailleur je ne suis pas un voleur mais pour une fois qu'il y avais un sujet asser bien je repond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va sur des site de jeu vidéo , tu prends la liste de sortis des jeux , tu regarde les jeux qu'il t'interesse et tu economise autant d'argent qu'il te faut pour pouvoir te l'offrir.Sinon tu peut allez voir des personne assez agée qui vivent vers chez toi , tu leur propose de tondre leurs pelouse , de faire leurs jardin etc..... pour un peu de tune .Ou sinon tu fait un peu de biznesse surtout sans toucher au chit (Sweet, Basket ,t shirt,casquette) ou se qui tourne le mieux en se moment les portable.Sans jamais rien voler biensur.Un types vend son phon tu lui cherche un achteur , le types vends sont phon 30euros toi tu le ends 40 a l'autre types tu fil 30 au types et tu garde 10 pour toi , c'est aussi simple que ca !!!Allez bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah d'abord tu regardes ce que tu as chez toi dont tu ne te sers plus et tu vends sur ebay! Tu peux te faire de l'argent rapidement et légalement!ensuite si tu veux un nouveau jeu, regardes si le magasin où tu veux acheter le jeu reprend les jeux d'occasion. ça rédsuit le coût!tu peux acheter sur le net (ebay) c'est souvent moins cher. Mais là il faut une carte de crédit... si t'es parents sont d'accord avec le fait que ce soit toi qui paye et non eux au final je ne vois pas le problème.Et finalement oublies tout ce qui est magouille et illégalité, ça risque de t'éloigner de ton but!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kiss_my_mac a écrit:
bah d´abord tu regardes ce que tu as chez toi dont tu ne te sers plus et tu vends sur ebay! Tu peux te faire de l´argent rapidement et légalement!ensuite si tu veux un nouveau jeu, regardes si le magasin où tu veux acheter le jeu reprend les jeux d´occasion. ça rédsuit le coût!tu peux acheter sur le net (ebay) c´est souvent moins cher. Mais là il faut une carte de crédit... si t´es parents sont d´accord avec le fait que ce soit toi qui paye et non eux au final je ne vois pas le problème.Et finalement oublies tout ce qui est magouille et illégalité, ça risque de t´éloigner de ton but!!
pa mal ton astuce j'essayeré merci !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as qu'a faire du chantage au bout d'un moment ta mère céderas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as qu'a faire du chantage au bout d'un moment ta mère céderas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fais comme moi, tu va sur jeuxvideo occasion , tu vends tes jeux et t'en rachete d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
juiu oçàç::::::::::::::::::::::ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité