flechePublicité

Forum Def Jam Vendetta



Sortie le 19 Juin 2003 , GameCube , PS2

def jam vendetta 2

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

decidemant le catch sur gamecube sa marche,ea big (ssx,freekstyle) viennet d´annocer que def jam vendetta 2 serait une exclusivité ngc,c´est bien de voir que certains editeur font encore confiance a nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hééééé, bonne nouvelle. J´ai des potes qui s´éclatent comme des malades avec le 1, ils vont être bien contents!! Une bonne nouvelle pour une belle journée ensoleillée!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les comprend tes potes,moi c´est pareil,avec mes potes on d´eclatent a def jam,et même en solo il est exellent avec les scenario(si si un scenario dans un jeu de catch),j´attend le 2 avec impatience.


chez moi il fait beau ,incroyable il fait beau en normandie surtout en cette saison ,c´est les vaches qui vont etre contentent lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l´air terrible comme jeu mais j´ai pas eu l´occaz de le tester!!!
qq pourrait il me dire objectivement ce qu´il pense du jeu...
je prends la sortie du second opus comme une excleente nouvelle!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
honnetement ce jeu est une bombe,peut etre un peu repetitif (quel jeu ne l´est pas) mais sinon les combat sont exellent ,il sont plus technique qu´il n´y paraissent ,les contres et les contres attaque sont les cléfs de la victoire.
la bande son est sensationnel,moi qui ecoute beaucoup de rap us,(public ennemy,dmx,dré,ludacris,mos def natt dog,ccn,mop)j´ai était trés surpris de retrouver les musique de public ennemy de ludacris,de dmx et d´autres dans ce jeux.
les graphismes sont plus que honnete,on reconnais au premier coup d´oeil les rappeur.
la durée de vie est bonne avec des galeries a debloquer.

non vraiment il na rien a redire sur ce jeu,il est vraiment exellent,si tu le trouve en occaz hesite pas tu le regrettera pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair ce démonte.Les musique sont exellentes[smy43].
J´espère que le 2 sera encore mieux et il ya de quoi faire. [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi c´est la bande son que j´aime le moins, je ne suis pas trop rap, même us. Bon ok, j´adore les Beastie Boys (mais bon, ils sont tout autant punk que hip hop).
Def Jam n´en reste pas moins un très bon jeu que personne n´attendait l´année passée, un second épisode n´en est que plus réjouissant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais y parait que le 1 etais super et si le 2 est mieu je le prendrais peu etre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu contai sur moi le 1 et de la BALLLLLLLLL alor le 2.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai avec encore plus de rapeur et un mode scénario moin pourris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est sortit sur ps2 avant de sortir sur gamecube .
il y a bocoup plus de perso a prendre et le mode scenario est bocoup plus long et avec des sous titre en francais ( pour comprendre un peu l histoire )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bande son d´enfer
  • Pouvoir cogner sur des rappeurs
  • Ambiance décapante
  • Avoir une petite amie sur commande

Les -

  • tout en Anglais
  • pas de sous titre
  • Maniabilité un peu difficile à appréhender au départ.
  • Genre réservé aux fans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bon bon uihiiugiougiugigiuhihiohiuhuhiuhiuhiuhjuihuihuuigiugiugoiuiyuiguguigiugiuiougiugiguiougoigiougoigoigoiugipugipugiougiuiuiugiuiugiugioyghuyhuhyhubjhbjkbjkhjkjklh

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité