flechePublicité

Forum Dragon ball Z : Budokai 3



Sortie le 26 Novembre 2004 , PS2

dbz budokai 2 daté

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Alors que les fans de Goku et toute la clique s´éclatent actuellement sur PS2 avec Dragon Ball Z Budokai 3, les possesseurs de GameCube devront encore attendre l´année prochaine pour découvrir le second Dragon Ball Z Budokai 2 qui sortira plus précisement le 18 mars prochain en Europe toujours édité par Atari.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´importe quoi!!!

Heu...j´ai la GC moi

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai comme qui dirait l´impression qu´on est un peu délaisser..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi qui me rejouissais d´avoir enfin une date de sortie.... mars!!!! c´est bien trop loin!!! c´est du foutage de gueule ou quoi? pour mars, les developpeurs auraient mieux fait de nous pondre le 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DIEU_NEO,mais non tu n´a pas compris le délire,le 3 sortira sur GC quand le 4 sera sera sur PS2


Je me marre toujours mais c´est toujours aussi con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Yes Budokai 2 sort sur GC? C´est bien parce que moi je pensais

que Il n´y aurait que Budokai 1 qui serai sur Gc.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit que c´est out bonnement déguelasse (c´est le mot qui convient)car les jeux ont doit les attendres plusieurs mois aprés leur sortie sur les autres consoles, on a pas de GTA sous prétexte que c´est immorale et en plus on nous pique les éxclus (Resident evil 4) !
 
 
Je suis d´accord, c´est dégueulasse (la PS2 n´ apas que les meilleurs jeux) mais en Amérique, et ce sera surrement pareil pour nous, quoique, le jeu est sorti à .....................19$. Soit à peu près...........15€.
Pas mal , non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c trop dégeu... car avec mon frère on l´attendait pour janvier.
g un copain ki la le 3 c un gros P. il arrète pa de me chambrer parce ke g la cube . ( a bas SONY et sa playstation de mer..)

_______________

VIVIE AC/DC !! c´est trop bien comme musique!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
annoncé dans une news précédente, Dragon Ball Z : Budokai 2 va bien sortir sur GameCube en Europe le 18 mars.

Mais la petite surprise que nous fait atari est que le jeu nous coutera la modique somme de....60€ !!!!! Alors que chez les américains il sort dans quelques jours à...29$!! (environ 20€ !!) donc préparez la monnaie ou prenez votre mal en patience et attendez qu’il sorte en Player choice !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Il est vrai que c?est un peu triste pour ceux qui possèdent une Gamecube. Cependant, les rumeurs laissent entendre que le deuxième volet de Dragon Ball Z Budokai possédera un graphisme encore mieux travaillé que la version pour PlayStation. Possesseurs de Gamecube, patientez encore un peu, vous ne serez pas déçus.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes améliorés.
  • Une animation perfectionnée.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Un petit côté RPG.
  • Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
  • Une prise en main à

Les -

  • Des déplacements toujours un peu lents.
  • Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
  • Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Budokai 3 : 1ère étape, on découvre en rouge et ve

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité