flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

dans super mario sunshine question

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila je debute avec ce jeux et je voudrais savoir comment on sort de l ile au 1 niveaux du jeux car il faut prendre le bateaux mais rien ne ce passe ?? merci de m´aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas bien compris ou tu est bloqué là...

Au tout début du jeu, tu n´a rien à faire si ce n´est que tu te fera capturer par les citoyens puis ensuite tu recevra ton jetpack qui te permettra de continuer bien le jeu.

Après celà, il te suffit juste de suivre les instructions demandées et donc d´aller au centre ville ou sur le phare afin d´arroser le M et d´entrer dans le 1er niveau.

Normallement c´est ca, sinon détaille un peu plus l´endroit oü tu te trouve^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j ai pris mon jetpack ok et tu dit d aller au phare oui c est la ou il y a le bateaux qui attend ? il y a meme un habitant qui te parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le phare est a la grand-place du village ... (ca se loupe pas)

C´est la ou tu vois la grande Tache noire avec une plante géante qu´il faut arroser, ensuite tu pouras faire les missions du premier monde

Le bateau ca sera bien plus tard dans le jeu.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
ok merci pour les infos je vais faire comme vous me dite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité