flechePublicité

Forum Crazy taxi



Sortie le 13 Juin 2003 , Gameboy Advance

Crazy taxi... Votre avis

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

pouvez vous me dire comment vous trouvez crazy taxi ?[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trouve qu'il est assez fun mais il peut-etre repetitif et il a une courte duree de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ja'aime bien il est maran mais je pense qu'il dois etre lassan c'est encore un jeux a se faire prété pour un mois (si vous ete baleze vous pouvez ne jamais rendre le jeux mais c'est pas tres sympat)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ja'aime bien il est maran mais je pense qu'il dois etre lassan c'est encore un jeux a se faire prété pour un mois (si vous ete baleze vous pouvez ne jamais rendre le jeux mais c'est pas tres sympat)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un tres bon jeu d'arcade mais comme tous les jeux de ce style la, il devaint vite lassant et repetitif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu cherche un peu jeu de courses arcades ,il te faut burnout 2, ya pas mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crazy Taxi est bien marrant, fun et ce n'est pas un jeu de course au sens propre, c'est un jeu d'arcade (certe avec des voitures mais...) qui ne consiste pas à gagner des grand prix ou des courses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos conseils et je vais me le faire prêter par mon cousin et pour cubrider je vais voire pour burnout2 et encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil si tu veut vraiment y jouer emprunte le parce que il est très vite l'assant.......il est vraiment lassant parce que:les clients sont toujours au même endront vont toujours au même endroits........de plus tu as souvent l'impression de trainer...et tu as toujours une limite de temps dans tout les mode dans la ville ....sinon le mode entrainement est pas mal mais crazy taxi est un jeu a évité...<marquee>c juste un conseil...</marquee>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi crazy taxi es pas un jeu de voiture comme les autre ses un peu bourrin mais bon sinon ses pas mal le concepte es pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le concepte est bien mais c'est tout ...tu y joue 3 jours et puis c bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité