flechePublicité

Forum Catwoman



Sortie Eté 2004 sur Gameboy Advance

combien je peu la vendre ??

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut a tous.


Voila alors je souhaiterai avoir une idée de prix pour vendre ma gamecube alors:

*GameCube (Année 2004)
*2 Manettes
*1 Carte mémoire (250 blocs)
*2 Cartes mémoire (50 blocs)
*4 jeux (Mario Party 5, CatWoman, Les Sims, Fifa Football 2003)

Je l´estime entre 250€ et 300€

Est-ce correct ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton estimation est vraiment trop haute...
J´ai vendu une gamecube plus la carte mémoire 251 a 35€...
+ 15 € chaque jeux ( ou 20 comme tu veux ) ça n´atteindra jamais 300€, et si tu le vends a ce prix là hé bah... personne ne le voudra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est de 2004 c´est pas si vieu que sa, c´est normal que le prix est autant diminué ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH MON AVIS O ZALENTOUR DE 75 EURO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alucard76 a écrit:
Elle est de 2004 c´est pas si vieu que sa, c´est normal que le prix est autant diminué ?????

Que tu l´ai acheter a la sortie ou bien hier, le prix reste le même, même si ´cest plus avantageux de l´avoir moins vieille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´en aurais meme pas pour 150euros.
Le mieux c´est de la garder de toute facon elle vaut plus rien(niveau argent je parle parce que niveau jeu il y a de quoi et il y aura encore de quoi faire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait fisico ta signiature cest un lien de parrainage pour le site de nin tendo non? g 2200 etoile et toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 € a ce prix la personne te l´achetera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gone elle achetera mais ces de l´arnaque atant pour autant truc tu va pas biren ou koi!!!,??? bah tu la vends dans les 160,180[smy45] [smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros tu viend de dire ce que je viens de dire lol mais ces vrai meme ces mini meme comme prix ca un truc comme ca ca vaut hyper cher en vrai quoi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU peut vendre ta GameCube a 100€ Tu vera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
140 EUROS car dans le commerce elle et a 100 et la tu as 3 carte memoir et des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une console ce n´est pas comme une voiture ou une moto, elle ne perd pas de la valeur avec l´age, moi j´estimerais tout ca a 90/100 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais vendre ma ps2 avec 5 jeux et une manette et une carte memoire et aussi ma game cube avec une manette et trois jeux combien je pourrais la vendre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Se serai Pour Savoir Combien Je Pourrai Vendre Une Playstation 2 Ancien Modèle Avec Une Carte Memoiire , Une Manette Et Un Jeux(all-star baseball 2002) Et Vendre Appart Final Fantasy 10(2 Cd, Original) Et 12(Platinum) Tout Deux En Bonne Etat

J'Espere Que Vous Seriez M'aidez Bonne Journée Merci Aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hep's G Une Game Cube Sans Jeux Mais Avec L'adaptateur Pour Jeux Game Boy Jpeut La Vendre Combien(Perso Jvoulais 30 € Mais Bon Je Suis Pas sur =S)...

Et G Aussi Une Xbox Avec 1 Manette(Original), 1 Jeux(Mech Assault 2) Et Je Veut La Vendre 40€ , Esque C'Est Un Bon Prix?
Merci De Me Repondre Dans Un Bréve Delais

Vous Pouvez Me Contacter Sur Mon E-mail lemadrilaine@hotmail.com

Encore Merci Et Bonne Journée Ciiao ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité