flechePublicité

Forum Mario Party 5



Sortie le 05 Décembre 2003 , GameCube

combien de jeu ette vous capable de faire le tour et il sont f...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je veux savoir parceque je veux faire le tour de plus de jeu possible je nai trois mario party 5 james bond every... et mkdd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je dirai moh en 1er ligne;je l´ai fini plus de 5 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le jeu que j´ai fini le plus de fois c´est Harry Potter et la Chambre des secrets je les fini au moin 10 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi harry potter et la chambre des secrets aussi...
un jeu vachement simple!
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est XIII , ou encore heu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai pas terminé tous mes jeux car j´en ai 26 mais je vais attendre car mercredi je vé avoir medal of honor soleil levant et dimanche j´aurai r:racing, cool non au moins moi j´ai le choix commeça c´est jeux occuperons mes après midi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
26 !! T´es un bourge?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je les terminent à coups de pompes, à moins que cela soit moi qui me donne des coups lorsque je suis bloqué??
En fait, je ne vois pas trop l´idée intrinsèque de ton sujet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas sûr d´avoir compris le sujet, donc j´espère que je vais pas répondre à côté...
Le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps et où je suis le meilleur (je pense que c´est le jeu dans lequel je suis le plus perfectionné). Sur Game Cube, ben j´ai pas énormément de jeux, ils coûtent cher, mais je pense que celui dans lequel je suis le meilleur est super monkey ball 2, j´ai fais le mode challenge en expert, extras compris. Sinon je suis assez bon à super smash bros mélée, même s´il me manque un trophée d´après la soluce. Je suis pas trop mal à F-zéro, mais je dios pas être si bon que ça parce que je me fais laminer par les fantômes.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
quand j´ai un jeu, il a du mal a resister plus d´une semaine maximum!!!
zelda ww: 5 jours, marion sunshine :5jours, resident 0 : 1 nuit, satr wars : 3 jours......ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere finir un jeua fond ou le maitriser totalement comme les RPG : je prefere les terminer une fois et avoir les meilleurs combattants possible et avoir terminer toutes les quetes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi 20 environ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais oublier : j´ai terminer 4 fois medal of honor lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jusdorange a écrit:
26 !! T´es un bourge?

bof, c´est pas si exeptionnel que sa d´avoir acheter 26 jeux...
perso, j´ai la ps2 depuis..je sais plus combien de temps, mais je l´ai acheter pas tres longtemps apres sa sortie et je pense avoir deja eu dessus environ 40 voire 50 jeux a peu pres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant 21 et je l'ai ai tousse louer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Même dans Mario, y a une blonde !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Meilleur que son prédecesseur, qui le complète car il remet en question plusieurs modes de jeu qui étaient absents du 4ème opus mais apparaissant dans le 3ème sur Nintendo 64 (Banque Koopa, Capsules à gogo, Mode Super Duel...). L'histoire est mieux pensé mais pas plus élaboré, malheureusement les idées comme la Loterie, les longs plateaux de jeu ont disparu et laisse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité