flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

coincé dans zelda ocarina of time!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Contacter le membreVoir profil
Baz
J´en suis au moment ou on entre dans la forteresse Gerudo pour aller dans le desert; pour ca il faut participer au concour de tir a l´arc mais j´arrete pas de me faire arreter par las Guerudos!Et il m´envoie dans la prison. COMMENT ON FAIT POUR PARTICIPER AU CONCOUR DE TIR A L´ARC?????Help me![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'as resolu ton probleme!!??(j'ai change de pseudo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´abord il faut avoir le passe (est-ce-que tu vas dans les portes de la forteresse gerudo,c´est en délivrant les ouvriers)ensuite tu peux aller faire du tir à l´arc.
P.S:n'oubli pas de mettre un avatar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´est nul l´otre y c mm pa sa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il faut aller par là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu nas pas le passe tu dois tuer les gardes avec l´arc et de ne pas se faire voir par les gardes.puis tu rentre dans la forteresse et du doit libere les ouvrier mais quand tu vas leur parler un garde t´attaque.pour le battre tu dois avoir le grapin
puis quand il ne poura plus bouger prend ton epe et frape le.fais sa plusieur fois et il sera mort puis d´elivre l´ouvrier puis fais sa avec les 5 ouvriers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité