flechePublicité

Forum Metroid fusion



Sortie le 22 Novembre 2002 , Gameboy Advance

cherche personne qui echange des pts vip

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

salut je cherche k´elle kun pour echanger des point vip j´ai deja enregistrer

metroid fusion
mertoid prime
la gba sp

si vous voulez vous inscrire aller sur le site sur le site de www.nintendovip.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait une bonne idée mais à partir du moment où tu les a enregistrés,ils ne sont plus valides!!

Donc,pour cette idée,oublie!!
 
 
j´ai penser a sa mais j´ai regarder sur d´otre forum et cela a marcher il y en a meme ki mettai leur code vip sur le forum alors bon j´espere et puis meme il y a bien des personne ki n´utilise pas leur code vip

mais toi est ce ke tu a des code vip ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j´en ai mais je les ai tous utilisés!!!
Si tu veux,on peut toujours essayer!
Tiens je te donne le code de Mario Kart: Double Dash!!
43BR214R3SNES
Et voila!!
 
 
merci bocoup moi sa a marcher alors je pense ke si je te pase le code de la gba sp sa devrai marcher tien je te le passe contre ton code vip de game cube merci

code: gba sp 79T19Y1TTEBM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUIIINNNNNN!!!!!!!!
Moi ça a pas marché!!!
Preuve:
Le code PIN que vous avez saisi a déjà été inscrit. Veuillez vérifier ce nombre et réessayer.
Ils ont trouvé que ça a dire!!
Mais si pour toi ca marche,j´aurais bien aimé te donner mon code de la gamecube mais malheureusement,je l´ai perdu!!

Enfin bon,si je trouve d´autres codes vip,je t´en passerais!!!

Voila
@+
 
 
merci t´es vachement sympa comme type j´en ferai otant pour toi si j´ai d´otre code vip ke ej trouve et ke je ne me sert pas je te les donne att j´en ai sous la main 2 s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comprend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci k´elle kun a des codes vip et ne sais pas koi en fair ou si il ne c pas comment sa marche vous pouvez me les doner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en ai, mais, il sont pas utilisés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa commence a etre chianx pour les codes vip.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en ai marre des sujet de ce genre on doit parler de jeu pas de truc qui serve pour vos besoin perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait chier les pts vip fodrai kelkun ki ne sans sert pas
vous ne connaesser pas kelkun otour de vous ki pourrait nous ne passer ?
et puis je ene suis pas le seul a demander des code vip alors stp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre ce qui echange, ce qui mitho comme si il marchait et ce qui mette leur siganture il y en a marre ! il faudrait un sujet post it pour les echanges de points pin allez pour le plaisir de tous je met une banniere :
ou encore l´insription qui me raporte des points c´est ici non la mais enfin ici j´ai di
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fais pour devenir membre vip sur nintendo ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va sur le site en cliquant ici tu choisi la langue et puis si tu na pas de code vip tu t´inscrit directement avec les liens ki sont a coter

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´avais le code de soul calibur 2 mais mon frere l´a dechiré et je ne trouve plus le code entier desolé mais si je trouve un autre code je te le donne tres prochainement car dans quelque jours je vais acheter un nouveau jeu de game cube je suis encore desolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci j´en ferai autant pour toi si je trouve des code entier dont je en me sert pas je te les passe oki ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOUS CES CODES VIP NE MARCHE PAS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas ki marche pas c´est ke vous ne saver pas les fair marcher non je deconne ! commenca i marche pas normalement i marche moi sa a marcher a l´ort pk pas toi ?


------------------------------------------

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité