flechePublicité

Forum Let's Make a Soccer Team!



Sortie le 25 Août 2006 , PS2

charts japon : le base-ball à l'honneur

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

[FONT=Arial][SIZE=2]Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des ventes réalisées sur la semaine précédente, du 3 avril au 9 avril, fournies par l'institut japonais Media Create. Comme toujours au début du mois d'avril, synonyme de rentrée scolaire, ce sont les jeux de base-ball qui sont en haut de l'affiche, ou pas loin, puisque la concurrence entre [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Pro Baseball Spirits 3[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], de [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Konami[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], et [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Pro Baseball Netsu Star 2006[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], de [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Namco Bandai[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], ne profite pas à leurs résultats de vente. Ce sont les deux seules entrées de la semaine, le reste du Top 10 étant une nouvelle fois investi par les têtes habituelles, avec la série des [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Brain Training[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] sur DS et [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Final Fantasy XII[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2].
[/SIZE][/FONT]

[SIZE=2]
[FONT=MS Sans Serif]Titre[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Support[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Ventes[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Total[/FONT][FONT=MS Sans Serif]1.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]More DS Brain Training[/FONT][FONT=MS Sans Serif]DS [/FONT][FONT=MS Sans Serif]80.972[/FONT][FONT=MS Sans Serif]1.815.818[/FONT][FONT=MS Sans Serif]2.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Pro Baseball Spirits 3[/FONT][FONT=MS Sans Serif]PS2 [/FONT][FONT=MS Sans Serif]68.538[/FONT][FONT=MS Sans Serif]68.538[/FONT][FONT=MS Sans Serif]3.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Animal Crossing Wild World[/FONT][FONT=MS Sans Serif]DS [/FONT][FONT=MS Sans Serif]62.729[/FONT][FONT=MS Sans Serif]2.412.893[/FONT][FONT=MS Sans Serif]4.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Nintendo DS Brain Training[/FONT][FONT=MS Sans Serif]DS [/FONT][FONT=MS Sans Serif]56.282[/FONT][FONT=MS Sans Serif]1.877.575[/FONT][FONT=MS Sans Serif]5.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Pro Baseball Netsu Star 2006[/FONT][FONT=MS Sans Serif]PS2 [/FONT][FONT=MS Sans Serif]52.027[/FONT][FONT=MS Sans Serif]52.027[/FONT][FONT=MS Sans Serif]6.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]DS Training English[/FONT][FONT=MS Sans Serif]DS [/FONT][FONT=MS Sans Serif]50.244[/FONT][FONT=MS Sans Serif]803.349[/FONT][FONT=MS Sans Serif]7.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Pokémon Ranger[/FONT][FONT=MS Sans Serif]DS [/FONT][FONT=MS Sans Serif]44.391[/FONT][FONT=MS Sans Serif]320.971[/FONT][FONT=MS Sans Serif]8.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Final Fantasy XII[/FONT][FONT=MS Sans Serif]PS2 [/FONT][FONT=MS Sans Serif]38.125[/FONT][FONT=MS Sans Serif]2.125.978[/FONT][FONT=MS Sans Serif]9.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Let's Make a Soccer Team ![/FONT][FONT=MS Sans Serif]PS2 [/FONT][FONT=MS Sans Serif]23.375[/FONT][FONT=MS Sans Serif]172.744[/FONT][FONT=MS Sans Serif]10.[/FONT][FONT=MS Sans Serif]Mario Kart DS[/FONT][FONT=MS Sans Serif]DS [/FONT][FONT=MS Sans Serif]23.138[/FONT][FONT=MS Sans Serif]1.258.230[/FONT]
[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais qu'il s'agit du titre de Gamekult mais je retiendrais plutot le succes de Brain Training en 1ere place pour la suite du jeu , 4eme place pour la 1ere version et 6eme place pour la Training English ^^

Sinon encore 6 jeux NDs dans le top 10 ^_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais dans ce cas on aurait le même titre toutes les semaines,vu que les brain trainings ne sont pas prèts de partir du top et que les seules nouveautés dans le top sont les deux jeux de base-ball ^^...
Mais s'est toujours aussi impressionant: 6 jeux ds contre 4 sur ps2... Quand a-t-on vu d'autres consoles dans le top pour la dernière fois?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Support Ventes du 3 au 9 avril / Total
1. Nintendo DS Lite 154.731 / 686.678
2. Nintendo DS 49.825 / 730.568
3. PSP 30.565 / 583.058
4. PlayStation 2 28.896 / 476.805
5. Game Boy Advance SP 5.211 / 94.387
6. Game Boy Micro 3.103 / 59.002
7. Xbox 360 1.940 / 35.362
8. GameCube 1.224 / 43.109
9. Game Boy Advance 110 / 2.350
10. Xbox 46 / 1.327

Sinon j'ai beau cherché depuis 10 minutes impossible de trouver un jeu Ps2 ou NGC dans les charts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que je vois c'est que même le sacro-saint [SIZE="4"]Final Fantasy XII[/SIZE] ne tient pas
face à [SIZE="1"]animal crossing: wild world[/SIZE] en terme de ventes qui en est seulement à son 3ème épisodes
encore bravo nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Sinon j'ai beau cherché depuis 10 minutes impossible de trouver un jeu Ps2 ou NGC dans les charts[/QUOTE]
Tu voulais plutôt dire psp non ?

Le dernier au japon remonte à ...longtemps, c'était pour tales of eternia qui a fait un trés court passage...^^(dommage pour ce jeu d'ailleurs)
(et en europe et au Us, le gta, mais bon , il ne vaut largement pas les autres aussi).

Enfin sinon toujours trés bon succés de brain training, un genre spécial mais qui fait fureur apparemment..^^(ff1é sombre déja ?remarque, ils doivent déja être en rupture...

On a trouvé un nouveau delphcrist pour les sujets sinon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Début difficile pour Béziers

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité