flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

ce que devrais faire nintendo

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Nintendo devrais faire un remake de tous les jeux zelda jusqu´a maintenant, les mettre sur gamecube et cette fois ci ne pas les mettre en version limitée. Je me rapel que j´ai acheter collector´s edition : c´etait une promotion où il y avait mario party 4, mario sunshine ( j´avais deja ces deux jeux ) et un jeu où il y avait zelda "ocarina of time", zelda "majora´s mask", zelda "the legend of zelda" et zelda "the link´s adventure" mais cette promotion était limitée, ce qui est dommage pour mes amis qui n´ont pas eu le fric au bon moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que ce serait bien...
Mais ca maitonerais que nintendo fasse sa.
Deja, il faudrait leur donner l´idée et après on pourrait en discuter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour mais il faudrais trouver un moyen de les contacter et en discutait ... Je trouve que sa sera impossible !!!

Princez végéta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut avoir l´edition collector sur le site de nintendo !!
bon pour l´instant il n´y en a plus mais il devrait en remettre et puis ça faisais longtemps qu´il y en avait ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi,qui est un grand fan des zelda,sa serait un beau cadeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour vous inscrire a nintendo et pour gagner de merveilleux kdo inscriver vous a nintendo pour + dinfo cliquer sur ce lien:http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=rimka78
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai l´édition colection mais malheureusement mon voisin ne l´a pas eu et c"est vraiment dommage parcqu´il est aussi fan de zelda et il n´a pas la N64 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol lol lol lol lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité