flechePublicité

Forum Captain Tsubasa



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

Captain Tsubasa

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Kelkun a-t-il testé Le Captain Tsubasa sur Game cube??J'aimerai bien l'acheter mais je voudrais vos avis avant..Merci..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis dans le même cas que toi, mais je l'achèterai quand même, même si personne n'a donné son avis là dessus.Pour plus d'informations sur le jeu ici ou si quelqu'un sait lire le japonais ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai eu dans les mains et un copain de Chouch l'a. Il est difficile à jouer car intégralement en Japonais. Ne vous attendez pas à un titre traditionnel de foot. Il y a beaucoup à lire, et on ne joue que peu. Lors d'un match, on avance on appuye sur un bouton et pas mal de possibilité apparaisse. Il ne faut pas avoir peur de passer pas mal d'écran de lecture avant de pouvoir jouer un petit peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui concerne le japonais je ne m'inkiète pas trop je c un peu lire sinon ct vraiment pour avoir les avis comme je vais certainement avoir une GC d'occasion mais très neuve ( un pote à moi )Jpense que je v certainement l'acheter!! lolSinon on peut jouer a plusieur??Voila..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je conné pa du tou vous pouvez men dire plus SVP ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde sur le post de Mistershaka et tu aura des liens où trouver des infos.Voila..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jarod captain tsubasa c´est olive et tom en japonnais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jle conné mais je sais pa si c'est bien!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ici septembre, j'aurai sûrement acheter le jeu, mais je tiens à dire que ce jeu est à réserver aux fans incoditionnels du mangas.Donc Dr Rimkus je donnerai mon avis dessus mais ce n'est pas la peine de tenir compte de mon unique avis il en faudrait plusieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un fan Inconditionnel de Captain Tsubasa !! Donc j'ai déja joué au jeu le pire existant sur le manga, c'est à dire Captain Tsubasa J sur SNES !! Je suis donc paré à n'importe quelle atrocité !! Voila..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gaaraledemon
Très bon
Rien à redire sur ce jeu exceptionnel. Etant un vrai fan de Captain Tsubasa (olive et tom) je suis très heureux de pouvoir revivre les grands moments de cette magnifique serie. Malgré les graphismes dépassés (mais qu'importe si le fond est là) captain tsubasa s'en tire avec les honneurs. Avec un système de jeu très difficile à manier au début mais auquel on fini par s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité