flechePublicité

Forum Captain Tsubasa



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

captain tsubasa gamecube !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour !!!
jai acheté captain tsubasa gamecube !!
il est assez dur car en ja voila! c pas le top pour comprendre!
a ce ke jai compris , fo entrainer un gars mais je c pas trop tt ce ke ve dire les barres de vie et tt et tt !

kelkun a le jeu et peu bien tt mexpliauer? ya pas de mode pour jouer contre un pote avec les equipes o choix??

ya un site ou tout mest bien expliqué?

jai aussi le captain tsubasa j et je sais kil y a 2 shoot par perso comme tsubasa en a 2 et jarrive a en faire kun ?

kelkun peut aider un pauvre fan??

merci bocou pour votre future aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pô wah la alors la je sais meme pas ce
que c´est ton jeu .Désloler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite c´est quoi se jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c olive et tom sur gamecube! si kelkun connais!! kil me parle a msn mon pseudo c xavier.houdoux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait un baille qu´il est sortie "olivier et tom" au japon....
je me rapelle bien du test ds la press ecrite!
il parait qu´il est vraiment pas mal, mais si tu ne comprends pas le japonais, je ne vois pas l´interet d´acheter un tel jeu ... surtout au prix ou sont les jeux imports!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tous le mondes quelqu´un peut me dire ou acheter captain tsubasa sur game cube en france parceque il ya un copain a moi il ma dit quil a acheter a paris et il ne veut pas me le dire ou dans paris et je le croit car il ma fais jouer a son jeu slt une réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gaaraledemon
Très bon
Rien à redire sur ce jeu exceptionnel. Etant un vrai fan de Captain Tsubasa (olive et tom) je suis très heureux de pouvoir revivre les grands moments de cette magnifique serie. Malgré les graphismes dépassés (mais qu'importe si le fond est là) captain tsubasa s'en tire avec les honneurs. Avec un système de jeu très difficile à manier au début mais auquel on fini par s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité