flechePublicité

Forum BC



burnout 3 sur gc! info de pn!

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Et oui,ce genial jeu de caisse est prevu sur notre belle console!
preuve:

desseaux a écrit:
A bas l'injustice ! Le dernier opus de la série des Burnout, qui s'annonce à n'en point douter vraiment décapant, sortira bel et bien sur Game Cubevers la fin de l'année. C'est dumoins ce que prévoit le très sérieux site IGN qui référence le jeu de voiture dans les sorties Nintendo à venir.

C'est une très bonne nouvelle qu'on attendait pas forcément voir pas du tout puisque les relations Nintendo-Akklaim ne semblaient pas au beau fixe aux dernières nouvelles.

[...]

Pour revenir à Burnout 3, il faut savoir que le moteur 3D à été grandement amélioré voir surboosté et visuellement le jeu suit les traces de Need For Speed Underground les clippings en moins et en plein jour. La vitesse devrait être accrue nerveusement. Attendez vous à 9 modes de courses solo, 8 mode multijoueurs offline, 72 véhicules à débloquer et 40 parcours différents à travers le monde. Une touche spéciale devrait parait-il permettre au véhicule de se rétablir en cas de crash s'il on appuie au bon moment. Il ne reste plus qu'à attendre les enfants...




Voila!
Meme si bc utilise ce site,c'est comme meme une info importante!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je l´ai vu aussi,mais on s´en doutais deja,car sur le depliant qui presentait les jeux qui vont sortir sur ngc et qui seront presnt a l´e3 il y avais burnout3.

sa le fait car le jeux est annoncé encore plus rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai trop envie de l´acheter,car le 2 etais terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cubrider a écrit:
ouais je l´ai vu aussi,mais on s´en doutais deja,car sur le depliant qui presentait les jeux qui vont sortir sur ngc et qui seront presnt a l´e3 il y avais burnout3.

sa le fait car le jeux est annoncé encore plus rapide.

Quel deplient,tu pourrai me donner un lien?

Le seul deplient que j´ai vu ete une farce du premier avril!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben voila un lien il est ici,c´est deja sa non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est deja ca!
Merçi pour l´info gamer killer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chu tro conten je v pouvoir enfin me lacheté.[smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sur ce depliant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´air bien, je l´attend avec fermeté.
 
 
cubrider a écrit:
ouais je l´ai vu aussi,mais on s´en doutais deja,car sur le depliant qui presentait les jeux qui vont sortir sur ngc et qui seront presnt a l´e3 il y avais burnout3.

sa le fait car le jeux est annoncé encore plus rapide.

T´a raison CUBRIDER, mais je le prendrais occase, mais c´est bien qu(´l sorte ! trop cool !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m´en doutais!
a vrai dire j´ai toujours cru en sa sortie... le jeu n´avais jamais ete annonce, mais il etait absent des planning... maitenant il s´y trouve et c´est une excellente nouvelle!!!
j´ai adoré le 2 (auquel je joue encore et tjs!) et aux vus des videos de ce nouvel opus, on peut prevoir que le jeu sera une bombe interstellaire!!!
vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien on peut dire que DIEU_NEO est un optimiste!

Sinon ton deplient, il me rapelle un que j´ai vu,et qui etait parus le 1e avril,et le site nous aves dit que c´etait une bonne blague!

Peut etre une erreur de ma par!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme dieu neo je penssai qu´il sortirait car ea na pa l´habitude de ne pas sortir ses soft sur gamecube, mai cette cofirmation me réjouie et d´apres les info qu l´on a sur ce jeu il va etre super, je foncerai l´acheté direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre pas direct,mais en effet,je pensse me l´achetai moi aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparament il sera bien est qu´il y des images de ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué le le lien avec le dossier de jv.fr
et sur le forum jeux console y y a un sujet qui en parle et ou il y a de lien pour des vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouf les graphismes ont été surboosté et les crash sont trop réaliste g hate qu´il sorte je commencerai à économiser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous

je suis désolé de vous décevoir, mais pour l´instant rien n´est encore officiel pour burnout 3 sur Gamecube... J´ai vérifier sur les sites de presse, et même sur nintendo.com (site us) et rien n´est encore annoncé...

En tout cas, j´espère que vous aurez raison...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
sa me paraissez bizarre mais j´esperé que c´etait vrai !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas officiel,mais bon,certain site serieux(lie mon mess,il parle d´un site tres serieu en voiture!)

Donc bon,on peut tj le croire!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour BC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité