flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

burnout 3--pas de version ngc officiel

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Un petit extrait d´interview d´alex Ward directeur design chez Criterion :

JeuxActu : On voit ici une Xbox et une PS2, mais pas de GameCube. Aucune version prévue sur ce support, donc ?

Alex Ward : « Non, définitivement. A notre avis, Burnout 2 était le jeu de course le plus abouti technologiquement sur GameCube. Cela aurait difficile de faire mieux. Et de plus, nous voulions vraiment axer Burnout 3 sur le jeu en réseau, ce qui est vraiment pénible à mettre en place sur cette console. Je tiens vraiment à couper court à toutes les rumeurs, nous ne développons PAS de version GameCube ! On croise sans arrêt des types qui nous disent « Je sais que vous avez une version sur GameCube, il paraît même qu’elle en est à 51 % de son développement ! » Donc je le répète, c’est non, non et non, il n’y a pas de version GameCube ! »



Source : Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
ce sont des cons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendons le test , si il est aussi bien que driver 3 on ne perds rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roi a écrit:
ce sont des cons


voyons rester polie jeune homme,ce sont juste des IDIOTS, j espere que c est juste un oublie!!!

et burnout pareille que driver 3 tu rigole il va etre 100 fois mieux.

ps:moi c pa trop grave jai les 3 console,lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ça on le sais depuis un bail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roi a écrit:
ce sont des cons

+1
Depuis quand une GC ne serait pas capable de supporter un Burnout ?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est parce que les autre consoles font plus "Style" Kartoff...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble qu´un joueur gécé a les meme compétence que les autres joueurs, je pense donc qu´il peuvent egalement jouer a burnout3.

ROI a raiso, ce sont des cons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce forum part en live!!!! l´un dit que burnout sera du niveau de driver 3 (c impossible!!! arrete de rever!!!!)
un autre insulte les dvpeur de con.....
Ce qu´on peut juste dire c´est que les developpeur ont cherché une excuse bidon pour ne pas l´adapter sur le cube... et pour etre bidon, elle est bidon leur excuse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vraiment déqeulasse il veulent du jeu en réseau nous on a po dit q´on en voulai un obligatoirement!!! au pire on peu relier plusieur gamecube et si la game cube dispose de 4 port manette c´est bien pour les utiliser non??? moi sa me dégoude, dir que ce pure jeu va sortir sur play 2 je sai pa comment y va fair pour tourné ou faudra pédaler a coté pour qu´il puisse marché ou bien un technique infaillible tu cligne des yeux pour pa voir les sacade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roi a écrit:
ce sont des cons

Rien ne peu les definir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité