flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

burnout 2 cheat codes

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

salut je cherche des cheat codes pour burnout 2 c tré important si vous savez quelques chose faite le moi savoir j'aimerais aussi savoir si il y a une rubrique trucs et astuces comme sur l'ancien site. merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé çac'est du copier/coller) BURNOUT 2 InvulnérabilitéTerminez tous les Grand Prix en obtenant une médaille d'or pour débloquer l'option d'invulnérabilité. Championnat CustomGagnez l'or dans chaque courses et remportez tout dans le premier championnat pour déblquer le championnat custom Eclipse 1997 et Focus SVT 2001Terminez le Championnat custom 2 fois avec le meilleur score. Garder son classement dans un championnatSi vers la fin d'une course vous voyez que vous ne terminerez pas à la première position et que vous ne voulez pas perdre votre classement, éteignez la console avant la sauvegarde. Vous pourrez alors repredre la course et tetez votre chance une nouvelle fois. Toutes les voituresSur le menu principal, appuyez sur L + R, B, A, C-Bas, B, A, A pour avoir toutes les voitures.J'ai trouvé ses codes sur www1.jeuxvideo.com!Voila!Salut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le code de toute les voitures ne marche pas un point c est tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité