flechePublicité

Forum Buffy Contre Les Vampires



Sortie le 12 Septembre 2002 , Xbox , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

buffy contre les vampires...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tous...Voilà je ne suis pas un grand fan de la série mais j'aime bien c'est pourquoi je me suis intéressé au jeu mais malédiction!!!! Le jeu est en exclu sur Xbox et j'ai un GameCube...Heureusement j'ai appri que cette exclu n'était que pour 6 mois donc qu'il avait encore une petite chance pour que le jeu sorte sur PS2 et GameCube.Tout ça pour dire que si vous avez des infos sur le jeu, merci de les écrire ici...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bouffy contre les vampire c nul!!! en plus sarah mg elle est moche (c juste pour enfoncer buffy que j'dit ça mais en fait je l'pense pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
smg est trop bonne ! moi j´ai la box et le jeu il est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas moi buffy dans le cul touts façon on se connait pas et buffy elle est trop bonne cette muf t j´emerde tous se qu´il aime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Bon
Je ne suis pas fan de la série, mais on peut enfin dire qu'une série est "bien" adapté en jeu vidéo. Il faut dire que c'est le studio "THE COLLECTIVE" qui s'y colle (GETTING UP MARK ECKO). Le jeu à bien vieilli malgré son age (2002) et les combats sont vraiment bien fait sans les problèmes de caméras que l'on retrouve dans ce genre de jeu habituel. La modèlisation des suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité