flechePublicité

Forum Torque



Sortie 3ème trimestre 2004 sur GameCube, PS2, Xbox

bonne nouvel pour les gamer.

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Je viens de voir a l´instant que torque allais sortir sur toue les console et pc.C´est le jeu tire du film de moto realiser par jon whoo.Se sera un jeu de course de moto a la nfs et si il est bien fait je le prend.Mais il y a pas d´image,c´etais juste une info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamer killer a écrit:
Je viens de voir a l´instant que torque allais sortir sur toue les console et pc.C´est le jeu tire du film de moto realiser par jon whoo.Se sera un jeu de course de moto a la nfs et si il est bien fait je le prend.Mais il y a pas d´image,c´etais juste une info.

si c´est comme tu dis un jeu de moto a la nfs ca pourrait etre tres interressant!Qui c´est qui devellope?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serai cool!! moi j´ai nfsu et j´aimerai bien avec des moto!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est fait par warner bros interactive
c´estmoche mais bon c´est les 1eres images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperons que pour une fois l´adaptation sera reussit, car a part les jeux d´electronic arts qui sont excelents!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ba j´espere que les graphisme vont s´ameliorer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense pas que je l´achèterais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus je pense pas que je lacheterai les jeux de moto c pas trop mon dada
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi nan plus jaime po trop les jeux de moto je prefere les jeux de neige
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jadore les survival horror, surtout quand tu i jou ver minuit et tout dans le noir en etant tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouep moi une fois jai fait sa avec un pote il ma fait trop peur quand un truc a susotter a lecran jai cru que je le demonter le povre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi jai fait sa avec ma meuf je lui ai tellement foutu les boule quelle ma plaker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lollllllll ptdrrrr taurais po du mdr. arf de toute facon 1 de perdu 1000 de gagner lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais bon elle et conne de plaker quelqun juste pour sa mais c pas grave parceke de toute facon le lendemain jen avais deja une autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je te l´ai dit 1 de perdu 10 de regagner lol .ouep je dirais un pe bete de te plaquer pour sa .sincerement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon c comme sa les fille on a rien le droit de leur faire a part du bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ouep c vrais sa mort de rire . ta resond. que du bien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pi si on leur fait pas de cadeau a la st valentin elle nous pike une crise mais bon la on seloigne du sujet de se forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrrrr oui grave mdr. arffff pk les fete existe la st valentintu claque du frci pour rien sa menerve sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais bon que veut tu c comme sa et sa ne changera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité