flechePublicité

Forum Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier



Sortie le 03 Décembre 2004 , GameCube , Xbox Sortie le 02 Décembre 2004 , PS2 , Plus de forum sur PC

Bloqué à prince of persia L ame du guerrier

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Besoin d'aide SVP pour ame du guerrier. Suis bloqué dans jardin suspendu. vois pas ce qu'il faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol !!!
est ce que tu pourrais donner plus de précisions ?
je vais essayer de t'aider !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pour la 2ème tour. le nom de la sauvegarde c' la vierge d'eau

c avec une fontaine c' une statue de femme. à gauche et droite au fon y a 2 autres statue une porte au milieu. à gauche y a un truc pour se suspendre mais sai pas ce qu'il faut faire après

c' g trouvé une échelle suspendu à un arbre elle été bien caché celle la

merci quan meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
puisque t'es plus bloqué ^^
mais si t'es rebloqué ... jsuis tjrs la !
et arrange tois pour avoir tpoujours au moins 2 sauvegardes différentes ... a endroits différents de moment précédents ... ce jeu est truffé de bugs ... je suis resté coincé dans une salle avec le téléporteur qui marchait plus avant le boss final ... c'est pas tip top ... et yen a d'autres ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué dan sle réservoir souterrain comment on fait pour en sortir j'arrive pas à atteindre la corde. Y a une tchnique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je vois pas trop ou tu en est ...
la ils sauront tout te dire
http://forum.monde-princeofpersia...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non désolé en fait c'était les sables du temps car je jou au 2 en meme temps mais G fini les sables du temps.
:confused: Je suis coincé dans l'ame du guerrier : je crois que je suis à la fin mais j'arrive pas à battre l'impératrice quand j'utilise les sables pour revenir en arrière ça m'en prend 3 d'un coup !!! le plus loin que G pu aller c' faire apparaitre les 2 autres guss mais j'arrive pas à les battre : y a une techniq ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai eut un bug a cet endroit la ^^
j'ai jamais battu l'impératrice ...
et sache que c'est pas la vraie fin du jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen tu le sai si ta pas battu l'impératrice? faut battre le Dahaka après? C'était quoi ton bug? moi je pense qu'il y en a un aussi car c' pas normal qu'il me prenne trois réservoir de sable d'un coup!!!

G réussi!!! ce fut un long et dur combat!!! mais comme elle le disait elle avait vu sa mort!! C'était un bug pour les 3 réservoirs. Faut beaucoup esquiver ses coups souvent elle en donne 4 d'affilé et ensuite faut la frapper et faut garder au moin 2 réservoir pour quan elle fait les 2 monstre car pour les vaincre faut ralentir le temps et elle en fait apparaitre 2 fois.

sinon t'avais raison c' pas la fin et le dahaka est dur a distancé mais j'y arriverai..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers plus adulte
  • Une esthétique de toute beauté
  • Techniquement irréprochable
  • Grosse évolution dans le combat
  • Un héros charismatique à souhait

Les -

  • Aucune révolution
  • Les musiques rock
  • Le doublage
  • La PS2 a du mal à suivre
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La démarche artistique du Prince

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité