flechePublicité

Forum Rayman



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008 , PS3 , Sortie 1995 sur Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur Saturn

beyond good and evil

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
sur ps2 ce magnifique jeux n´a pas marche pou felicite ubi courrons tous l´acheter comme ca ubi arretera ses exclus ou il en fera plus que sur game cube(rayman 3)le jeu ne coutera que 30 euros
pour ce prix la je vais me l´acheter avec puyop forever(comme tetris) ca me fera en tout 60 euros(le jeu puyop coute 30euros)[smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai d´accord avec, mais ou trouve tou l´argent pour acheté des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ont raison ou trouve tu tous cette argent
moi je veu m´acheter fft sur gba mais je n´ai meme pas l´argent pour me l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ont resont de baiser les prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tou seré mieu san l argen mé on peu toujour revé la tune moi je la trouve en faisan du bizness ou g une tecknike:1:tu va dan un magasin 2:tu pren un jeu en occas 3:tu par du magasin tu pren le jeu de la boite é t atten 5-10 minute 4:tu rerentre dan le magasin kan y a beaucou de gen é tu fé scandal en disan kil n y avé pa de jeu dan la boite 5:y voudron pa faire croire o gent kil son d voleur alor il von te renboursé é tu t achete un otre jeu avec la tune é ca te fé 2 jeu pour le prix d un é sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça devient de plus en plus cher!! moi j´ai meme pas d´argent de poche!! il faut que j´attend mon anniversaire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
He dans chacun de tes sujets ROI on doit acheter des jeux.. desole mais je ne suis pas miliardaire! c vrai que le jeux doit etre bien mais la vie est une question de priorite! et pour l´instant ce n´est pas bg&e mais peut etre que plus tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui cest vrai roi calme toi un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
je peux acheter tout ca car le samedi je travaille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr ROI, c´est lourdot de parler de fric à tout bout de champ!
C´est cool pour toi de pouvoir t´acheter autant de soft, mais au fait, après avoir tout ces jeux, tu passes ton temps à jouer, non? .
Non, sans rire, parles de jeux, de passions..., mais s´en toujours en revenir au pesetas, tout le monde apprécierait ce geste. .
Sinon, BG&E est un jeu qui vaut vraiment de détour, c´est un très grand jeu pour qui aime les aventures épiques, les ambiances très "frenchy".
Je l´ai offert à la meuf de mon fréro, elle adore et pourtant, elle est très difficile!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l´air bien j´aime bien ce gnere de jeu

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beyond Good & Evil n´a (malheureusement pour Ubi Soft) pas bien marché, tout comme Kya Dark Lineage de Atari...
C´est vraiment dommage que les gens ne se rendent pas compte des bombes que c´est!
Je possède les deux, ils sont incroyables!
Un conseil: filez les acheter!

Mais pourquoi un tel échec?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 89% des lecteurs)
(35 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité