flechePublicité

Forum Battalion Wars



Sortie le 09 Décembre 2005 , GameCube

besoin de conseils !!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjoure j'ai un petit problème j'aisite entre deux jeux :
Battalion wars
et ssx 4 pouver vous me conseiller svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SSX4?

Tu voulais pas plutôt parler du 3, je n'ai pas entendu parler d'un 4ème épisode actuellement...

Bon alors battalion wars est un jeu sympa d'après ce que je sais mais il s'avère assez ennuyeux à force au vu de sa trop grande répétitivité...

En revanche, ssx3 (c'est bien celui là dont tu veux parler je pense est un trés bon jeu avec peu de défauts, je te le conseille bien plus que l'autre jeu^^
Le jeu est beau graphiquement, a une bonne durée de vie et n'est pas injouable tout en ayant divers thèmes musicaux plutôt agréable^^

Pour moi, ca serait donc SSX...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca depent quel type de jeu tu prefere battalion wars est un jeu de strategie en temps reel ( du meme createur d advance wars ) et ssx et jeu de ski/surf , un des seuls defauts de battalion wars c est qu il n aurat pas de multi , masi ca reste un exelent jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais pas battalion wars !!
mais j'ai deja ssx on tour que je te le coseille tres bien car il est top ^^'
surtout si tu aime du ski ou du snoboard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a touses je pense que vais prendre ssx slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas battalion wars mais j'ai ssx on tour et moi aussi je te le conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
SSX4?

Tu voulais pas plutôt parler du 3, je n'ai pas entendu parler d'un 4ème épisode actuellement...

Bon alors battalion wars est un jeu sympa d'après ce que je sais mais il s'avère assez ennuyeux à force au vu de sa trop grande répétitivité...

En revanche, ssx3 (c'est bien celui là dont tu veux parler je pense est un trés bon jeu avec peu de défauts, je te le conseille bien plus que l'autre jeu^^
Le jeu est beau graphiquement, a une bonne durée de vie et n'est pas injouable tout en ayant divers thèmes musicaux plutôt agréable^^

Pour moi, ca serait donc SSX...^^
Et pourtant il est sorti asuka ,son nom est SSX ON TOUR .

Pour repondre au topic ,je te conseille SSX 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive GC #1 - Libérer les otages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Sorlags
Très bon
Je rigolo, pas facil pour avoir certain mlrtie dans la mission, mais on s'accroche vite au jeu et on veut le finir quand on y commence les mission spéciale qui se joue avec l'armé vaincu est tres chouette aussi. un peu facil parfois (si on respect pas els demande de temps pour avoir un mérite), parce qu'il suffi d''avoir un soldat capable de tiré sur avion et sol suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité