flechePublicité

Forum Batman Dark Tomorrow



Sortie le 20 Mars 2003 , GameCube Sortie le 11 Avril 2003 , Xbox

Batman Dark Tomorrow ...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Que pensez-vous de Batman Dark Tomorrow ? J´aimerais trop me l´acheter même s´il est, soit disant, "nul". D´après les vidéos et les screenshots que j´ai vu, pour moi ce je à l´air bien . Ne répondre que si vous possédez déjà le jeu.Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veu ke je te dise :
Nessay meme pas tu le regrettera vraiment!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
je l´ai vu a level one et c´est une vrai daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est correcte mais c´est vraiment pas le hit du moment. bon je dirais pas non plus que c´est la daube du siecle mais sa vaut pas trop le coup de le prendre tu regreteras d´avoir mis 60 euro dans ce jeu qui t´amusera pour 2-3 heures maximum.non il ne vaut pas vraiment le coup sauf si tu ai fan de la chauve souris et des titres qu´il sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai vu à 30€ chez la Fnac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba sa m´etonne pas du prix vue le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu fait ca:
non seulement tu sera decu,
mais en plus tu pleurera d´avoir mis 30 euro a la poubelle,
et en plus tu te ridiculise au yeux de tt le forum et du monde entier,
et en plus je viens bruler ta maison demain!!!

non sereiux fait pas l´imbecile et ne l´achete pas!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete pas sa vaut mieux pour toi et pour tout le monde sa serait dommage de depenser 30 euro que tu peux mettre dans XIII time splitters 2 BG&E ou meme un choix des joueurs !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c´est rigolo de voir qu´il y a encore des suicidaire sur terre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il y a des gens un peu fous, mais que veux-tu, la Bat-mobile en fait rêver plus d´un (d´une)!!
Il est fort dommage que la licence à la chauve-souris soit si mal exploitée, mais bon, un bon conseil : si tu veux absolument un jeu avec un gars en collant qui sauve le monde et les belles donzelles, prend plutôt "Spiderman", qui est, lui, très bien... et pas cher, peuchère!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que un bon batman serai pas mal.... mais bon c´est pas nan plus la licence de reve!!!
je prefererai nettement un bon manga style trigun, cowboy bebop ou encore gunnm sur le cube....
pour spiderman, je le trouve pas mal (pour une licence) mais je ne suis pas motive pour le 2... d´autres jeux valent plus le coup je pense!! dbz budokai par exemple (si on veut citer une licence!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Batman DT sur Xbox

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité