flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

baten kaitos oui ou non

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Contacter le membreVoir profil
B2k
Bonjour a tout ceux que j´ai pas dit bonjour,
donc esce que baten kaitos est bien car je voudrais l´avoir mais je
ne sais pas s´il est bien donc voila conseiilez
moi svp j´ésite vraiment et merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fonce l´acheter car il ait genial : 10*mieux que final fantasy 10-2 !! J´y ai joue toute l´apres-midi chez un pote : superbe,son magnifiques,au moins 100 h de jeu... Bref : fonce !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai et je te conseille fortement de l´acheter!!!!!
Excellent, un chef-d´oeuvre!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
merci du conseil vous me donnez envie maintenant il reste ma mère donc souhaitez moi bonne chance lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si elle est comprehensive : montre lui le test de jv.fr : ca la convaincra : sinon fait les yeux doux et mets toi a genoux !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il est génial je l´ai terminé et c´est un exelent rpg
et les combats se font avec un systéme de carte donc
si tu as encore des doutes

je te le conseille vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais B2K ta mère elle s´en fout pas de tes jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
si elle s´en fous un peu ùais elle aime pas quand c´est cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben RE4 aussi c´est chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE4 g et c une bombe et Baten je l´ai dimanche a mon annif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais dis moi B2K tu ne voulait pas acheter Naruto 3 hier?!!
C´est fou comme les gens peuvent changer d´avais...
Bon voilà je l´ai et je peut te dire que c´est "le" meilleur RPG du monde voilà...Square au placard à balai...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
nan mais je veux toujours prendre naruto3 mais se sujet je l´ai fait avant ma désision donc je ne veux pas l´acheter pour l´instant mais sa va pas tarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
square au placard !!!!!!! atend ai je bien entendu ? square au placard ? nan mais la il y a une mentalité pourri ici. Baten kaitos est loin d´etre le meilleur rpg du monde !!!!!!!!
il est beau graphiquements et encore en extérieur mais l"hsitoire peu recherché, les perso inspiré des ff (ex: gibari ressemblance flagrante avec wakka de ff 10), les perso peu charismatiques, et le systéme de combat intuitif. mais rien d´autre , rien comparé avec la grendeur des ff !! je oense directement a ff8 et 7 qui meme si ils sont ancien dépasse largement le niveau de bk !!!
alors square au placard ? sa sa ne se dit pas envers des puristes mais ausi au hardcore......... baten kaitos est un beau rpg point mais ne vaut pas les grandioises ff !!!!!! A NE PAS CONFONDRE !!!!!!
maintenant ceci, dit baten kaitos est très beau en extérieur mais en intérieur c´est moche avec une 2d des plus nuls... histoire vraiment classique et vraiment pas passionanate et comparé a des ff sa na rien na voir !!!!
touche a l´un de ces ff et tu me reparlera après car baten kaitos ne vaut pas ces ff ,d´acord !!
le savoir de square est exeptionel et baten kaitos n´est qu´un petit rpg beau mais encore une fois rien comparé a ces ff.
je te le répéte joue a ces ff et tu finira vite et oubliera vite le raisonement que tu vien de faire.....
si tu veu polimiquer sur cela dit le moi car jai encore plein de choses a dire sur cela !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MIAM-MIAM j´aime les pommes ... ^^

Non petit RPG il est petit mais il à que des 19,18,17 mais il est petit...^^
Bien sur c´est sur que si un tu est fan de Square tu va sauté sur l´Occasion pour te rebeller je trouve celà normal et je dis la vériter , et je dirai même que Square n´est plus le meilleur Editeur de RPG c´est Namco !!!
Aprés Tales of symphonia et Tales of Rebirth et bientôt Phantasia ( ne me dit pas que c´est moyen tu n(y à pas jouer
Et maintenant Baten kaitos ...
Tu vois je préfére voir 3 "petit" RPG comme tu dis sortir en 1 an plutôt que de voir 1 FF tous les 2 ans ( Le X-2 m´avait déçu...) Enfaite tous ce qui manque à ce jeu ce sont les cinématiques d´un FF c´est tout Car Namco n´a plus rien à envier à Square, Namco à trouver sa voix ( j´éspére qu´ils vont arr^ter leurs jeux de combat...)C´est tout sur ce coup là Square est dépasser mais bon moi j´attend de voir FF 12 et si c´est un bide comme le 10-2...
Là il y´aura plsu photo...
Sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité