flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

Baten kaitos ou tales of symphonia ???

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Bonjoure a tous je voulais savoir si vous préférer Bk ou TOS ( vous pouvez voter 2 fois ) et donner la vote au jeu que vous avez choisi
Exemple : je vote Baten kaitos j'utilise mais 2pts et je lui donne 19,5/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc moi je vote mais de point sur BK donc :
BK 2pts et je lui mais 19/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vote Tales of symphonia je lui donne mes 2 points et je lui mets 19,5/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc
TOS 2pts 19,5/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai les deux et je vote ToS avec mes 2 pts! Ma note 19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOS 4pts et 19,25/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tos,2pts et 19/20!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOS 6pts et 19,16/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOS + 2 pts, note 19,5/20^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOS 8 pts et 19,25/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai eu les 2 !
j'ai tres vite vendu baten kaitos ... les combats sont trop lents et trop répétitifs ...ca devient chiant a la longue !
donc 2pts sur Tales of Symphonia avec un 19,5/20 (aucun jeu n'est parfait )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baten kaitos ou TOS?

Bonne question...je dirais tout de même tales of symphonia que j'ai bien + préférée à baiten kaitos que j'ai fais il ya peu de temps^^

Pour tos, je mets un 17, la fin est trop fade pour moi, un peu comme celle de golden sun 2 qui laisse envisager une suite en gros^^
__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baten Kaitos est excellent ... on retrouve une certaine ambiance que ToS n'a pas mais l'inverse est vrai aussi ...

Baten Kaitos aura droit a sa suite contrairement a son homologue Tales of Symphonia ... (qui s'arrete de manière exécrable avec l'arbre )

On va dire que je préfère Tales Of Pour ses combats en temps réel comme Star Ocean et sa longévité ...

...

Ah faut une note ... disons 16 pour ToS et 15 pour BK ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Tales of Symphonia 17. Longévité, charisme, scénario, charme général, difficulté ajustable.

Baten Kaitos 17. Système de combat, graphismes, musique.

Je fais court parce que je dois filer.

J'editerai plus tard si j'y pense.

++

El Coco

Edit :

Tales of Symphonia
est un jeu que je conseille à tout le monde, le scénario est très sympa avec de nombreux rebondissements et de nombreux personnages, tous très charismatiques. Il utilise un système de combt en temps réel instinctif, très facile d'utilisation et permettant un petit peu de stratégie pour les acharnés. Il vous offrira 50 heures de jeu pour la première partie, puis 25 pour chaque partie suivante, il est probable que vous en referez.
Le niveau est ajustable, et encore des la deuxieme partie. De nombreuses quêtes annexes sont disponibles.
Les graphismes sont réalisés par de grands mangakas et la musique est exceptionelle.

Baten Kaitos
est selon moi meilleur que Tales of Symphonia, les musiques et les graphismes sont supérieurs à ceu de Tales, le scénario est moindre mais agréable tout de même, les personnages moins charismatiques. Mais mais mais !
Le système de jeu est jouissif. Une merveille. En fait il permet un haut niveau d'expertise, il vous tient accroché à la manette pendant tout le temps du combat, qui peut s'avérer très long (compter une demi heure pour certaines phases de combats).
Il se finit en 50 heures également, mais il est moins probable que vous recommenciez, du fait du système de combat d'ailleurs. En effet il est très dur de se remettre au système pour noobs quand on a goûté aux combats avec des personnages de dernière classe.
Je ne le conseille qu'à des fans de RPG, et des vrais accros du tour par tour : sinon vous allez vous faire chier, autant le dire clairement. Moi j'ai adoré, même s'il est trop facile à mon goût. En même temps je suis né avec pokémon et HoMM entre les mains, donc le tour par tour sa me connait ^^.

J'avais promis un petit développement...

++

El Coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BAten Kaitos ou Tales of Simphonia??? bonne question...
j'ai adoré TOS et BK m'as plus surtout grace a ses combats et ses décors magnifique....
mais il n'empeche que je préfere ToS car il est plus long, plus complet et au moins il y a des cinématique, très peu, mais il y'en a alors que Baten il y a que l'intro.... Dommage.....

ToS: 18.5
BK: 16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi honnetement je mettrais 18/20 à baten kaitos pour ses décors

je ne noterais pas l' autre car je l' ai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je met 19 a TOS et 17 a Baten Kaïtos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fait :
Tos 18/20 10PTs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puisque pratiquement tout le monde prefere ToS à BT
je note à l' aveuglete et je met 19/20 àToS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dantejtm a écrit:
je préfere ToS car il est plus long

Euh.. Excuse moi mais c'est completement faux, Tos se dit par les createurs etre fini en 80h et pour Bk en 60h mais le quete principal de Tos ne se finit que en 40h alors que celle de Bk prends les 60h

Moi je vote Baten Kaitos et je lui donne mes 2 points, je lui mets 19/20
Et je mets a Tos 17/20

Mais pour moi on ne peut pas trop comparer Tos a Baten Kaitos car ce sont deux styles de Rpg differents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité