flechePublicité

Forum Mario Power Tennis



Sortie le 18 Novembre 2005 , Gameboy Advance

Baten kaitos,mario power tennis ou DK jungle beat

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour a tous, mon anniversaire tombe le 11 aout et j´hesite entre ces 3 jeux donc jaimerai savoir quel est selon vous le meilleur jeu a prendre et pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas moi je te dis de prendre Baten kaitos si tu ve un jeux qui est long et qui tres tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je te conseille Baten Kaitos, je ne dis pas que les autres jeux son nuls, mais celui-ci est particulier, la durée de vie est illimitée (environ une soixantaine d´heures pour terminer le jeu sans chercher les trésors), il y a toujours quelque chose à faire

C´est un jeu vidéo à absolument possèder, je te conseille égalment un jeu vidéo qui ne fait pas partie de ta liste, c´est Resident Evil 4, si tu le prends, tu ne le regretteras pas, c´est sur.

Le graphismes sont réalistes, les ennemis intelligents, les armes reflètent la puissance de la réalité, enfin c´est un jeu gore aussi, à ne pas entre toutes les mains.

Enfin, c´est chacun ces goûts.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut^^
oui MASTER SONIC a raison prend Resident Evil 4 si tu na pas peur du sang et il a aussi beucoup de violance mais ce jeux est vraiment tres bien.
Mais si tu le ve pas prend Baten kaitos ses un tres bon jeux aussi.
voila++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais je viens de craquer pour DKJB car les combats de baten kaitos sont pour moi un peu trop mou et g deja resident evil 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baten Kaitos, et DKJB sont trop bien ! Mais c´est deux styles différents !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Mario et le tennis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Mario power tennis GBA reprend les mêmes principe que celui sur gamecube c'est le fun et la qualitée . Le jeu es beau pour une GBA et on retrouve les coups et les persos de clui sur gamecube . On note on mode histoire sympa et un mode deux joeurs qui permet de s'écalter avec un pote . Bref un bon jeux mais comme tout jeux de tennis assez répétitif... Donc si vous aime suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité