flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

Baten Kaitos, le prochain RPG de Namco sur GC...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je pense que tous les possesseurs de GameCube ont entendu parler du RPG prévu pour fin 2004/début 2005 dans nos contrées françaises : Baten Kaitos.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est ce jeu sublime, voyez dans la partie Recherche de votre site préféré (si vous voyez pas duquel je veux parler, c´est sur celui où vous êtes en ce moment).

La petite histoire de Baten Kaitos, c´est un monde qui, un jour ténébreux (j´exagère, c´est pour faire bien le mot ténébreux...), les terres se séparèrent et les mers disparurent. Seuls quelques morceaux de terres flottants dans le ciel étaient les derniers refuges des hommes.
Ces derniers avaient vu que leur morphologie commencait à changer pour que leur dos puisse accueillir des ailes, les "ailes du coeur" !
Depuis, les gens vécurent dans une paix durable. Jusqu´à ce que (hé oui, fallait bien s´y attendre) un esprit malveillant apparut et commença à fouttre la m***e dans le Monde de BK (Baten Kaitos pour ceux qui auraient pas compris).
Et là, les héros que nous allons diriger vont commencer à s´unir et à lutter contre l´envahisseur. Kalas, le héros (semble-t-il) principal avec une aile mécanique, en premier, ou encore Xelha, Lyude, Gibari, Mizuti et Savina. Ces 6 personnages de BK sont les 6 PJ du jeu. Et après la présentation de tout le monde, que la fabuleuse histoire de Baten Kaitos commence !!

Voilà, j´aurai voulu savoir ce que vous pensez de Bk et quel perso vous préférez, d´après la magnifique vidéo que vous pouvez trouver ici.

Voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les infos
je ne connaissais pas encore le scénario
en tout cas je pense me l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour y avoir joué, oui c´est tres joli et sa tape fort a l oeil, mais je m´avance pas trop sur la profondeur du jeu qui me parait plutot risible...

affaire a suivre...de toute facon sur GC, c´est un des seul RPG a se mettre sous la dent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, un rpg sur GC, on ne doit pas louper cela.
Et cela semble très prometteur (même si nous l´aurons 18 mois après les Japonais).

Personnage : Mizuti

N´oublions pas Tales of Symphonia...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement je n´ai pas eu l´occasion d´y jouer mais la qualité graphique est à la hauteur de Namco qui se surpasse en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de regarder le trailer et il est absolument superbe!!!!
j´attendais deja ce jeu avec impatience, et bien maintenant c encore pire!
a n´en pas douter il fera de mes achat de fin d´annee (surement avec tales!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en ai entendu parle de se jeu et je l´attend trop,vivement sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l´info car je n´avais pas encore entendu parlé du scenar , ca me conforte d´en l idée de m´acheter ce jeu des sa sortie USA pour ne pa trop attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité