flechePublicité

Forum Baten Kaitos 2



Sortie 2007 sur GameCube

Baten Kaitos II, le commencement des ailes et l'heritier des d...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut,
Je viens devoir qu´un Baten Kaitos 2 le commencement des ailes et l´heritier des dieux (j´adore le nom allais sortir en decembre 2005 au Japon, on peut donc esperer avoir une sortie pour automne 2006 environ avec la sortie DS prevue pour je sais pas quand Baten va devenir une vraie saga

L´histoire se passera 20 ans avant le premier et on incarnera un perso qui s´appellera Sagi un jeune homme aux cheveux vert membre de l´unité d´élite de l´empire accompagné de Milii et de Gilo ou l´histoire aura pour but de découvrir sa raison d´etre.
On rencontrera Gibari et quelque autres perso de BK lorsqu´ils etait plus jeune (imaginé Savyna a 5 ans ).

Personellement je pense que comme le premier, BK II sera formidable mais pas autant que l´original( bah non, pas possible de faire mieux ^^).En plus je trouve que le hero principal au cheveux vert est asser moyens (je le trouve pas beau ), mais apres c´est a vous de voir






Sur ce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baten Kaitos est une aventure qui m´attend très bientôt. Revendre ma Gamecube pour ne pas jouer à un jeu d´une telle qualité, j´ai été fou !! Mais je ne ferais pas la bêtise deux fois !

Dès lors que j´ai entendu que Baten 2 était annoncé, cela a renforcé mon idée de me racheter ma Gamecube. Je suis très impatient de connaître ce que sera ce jeu, je suivrais de près la version DS et je m´achèterais le premier opus !

Baten Kaitos devient de plus en plus une référence en matière de RPG... Concurrencera-t-il un jour les Géant Final Fantasy et Dragon Quest ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sacrilege (j´aime bien ce mot ),
tu n´a pas le Meilleur RPG de gamecube ?? Honte a toi ^^

Heureusement tu est sur le droit chemin !!

Non serieux je compatie a la peine que tu dois ressentir de ne pas avoir encore pu jouer a BK, il est vraiemnt formidable
Beaucoup de personnes trouvent que les combats sont trop long mais ce n´est pas du tout vrai, Baten Kaitos est parfait en tout point (a part que xelha, elle est pas belle ! lol)

Autrement pour l´épisode sur DS, j´ai quelque doute je crois qu´il sera assez different de la version gamecube a mon avis et je trouve que niveau qualité Baten bat Squarre enix pour les Final Fantasy, bien que les FF soient superbe je trouve que ceux recement sortie sont vraiment mais vraiment inferieur a Baten ou TOS qui est lui meme un tres bon RPG mais ce n´est pas le meme style que Baten non plus. Par rapport a Dragon Quest je ne sais pas j´y est jamais joué .Par contre les graphisme sont certes magnifiques masi rien d´extraordinaire on ne peut pas le comparer a Zelda TP (en plus j´ai l´Art Book que j´ai gagné sur internet donc je sais de quoi je parle).

Pour en revenir a Baten Kaitos 2,
Jeux France: Ici
Et le dossier sur JV.com

P.S: Un truc qui est super avec Baten Kaitos C´est les titres :

Les ailes eternelles et l´ocean perdu
Le commencement des ailes et l´heritier des dieux

Y a pas a dire c´est vraiemnt bien trouvé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai mal compris ( sur ce coup je suis boulet )
Il sera Sur gamecube ET sur Ds ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura un Baten Kaitos sur gamecube:
Baten Kaitos II, le commencement des ailes et l´heritier des dieux

Et une sortie sur DS mais on ne sait pas grand chose de cette sortie par contre ce ne sera pas le meme episode de la saga

Donc au total il y aura 2 episode BK sur gamecube et 1 sur DS

Voila, A+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc moi je ne comprends pas comment on peut encore developper sur cette console alors que l´on sais qu´elle est morte...
Vraiment étonnant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en fait c´est surtout que BK II a été developper bien avant que la Revolution soit presenté, donc les developpers ne pouvait pas trop prevoir un épisode sur cette nouvelle console !!

De plus la gamecube n´est pas vraiment encore morte, dans 2-3 ans, oui mais pas avant.
Surtout que Zelda TP sort debut 2006 dessus sa va encore faire augmenter le nombres de consoles vendu chez nintendo donc un autre Baten ne peut que continuer dans ce sens, tant que sa marche pourquoi changer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis totalement Scié ...

Je ne m´y attendais mais vraiment pas du tout !

Le premier Baten Kaitos était une superbe surprise alors le 2 ...
Et le scenar va paraitre plus complexe que son ainé normalement vu que cela ce passe 20ans avant , soit à la naissance de Kalas ...

Ca c´est une bonne nouvelle ^^ qui me donne envi de finir mon Baten Kaitos que j´ai prété .
Jsuis au niveau 70 et plus pourtant ^^

Bon , sur ce je vais mettre mon argent de coté ... hop c´est fait ^^
 
 
Hé bien pour moi elle est morte ! Comme la Xbox sera morte Début 2006...
Il n´y a plus aucun jeux qui sortent, appart les jeux Ea, Style Nfl ou Nhl...
Donc appart zelda, le advance wars qui a complètement disparu ( annulation ? ) Geist... et mario foot, mario... baseball..; Je vois pas trop comment tenir 2 ans, alors que dans "nos" têtes, elle est morte, et on parle du temps de la gamecube ( elle a passé son temps )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle, en espérant que le niveau de difficulté soit revu à la hausse......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel ne fut pas ma joie quand je decouvris ce matin mon Nintendo magazine avec en prime un article sur Baten Kaitos II:

Plus de 6 mois que Baten Kaitos est sortie en Europe, et le souvenir d´avoir vécu une aventure sans precedent est toujours aussi vivace. La candeur de Mizuti, la bonhomie de Gibari, le sourire triste de Xelha: impossible d´oublier les partenaires qui m´ont accompagné dans mon combat contre le demon Malpercio. Emporté dans un monde ou poésie et onirisme se melengeait avec harmonie, j´avais eu le plus grand mal a leur faire mes adieux. Mais que voulez-vous, les plus belles histoires ont une fin. Elles ont aussi leurs prémices, details idiot que j´avais completement occulté a l´epoque(le chagrin, sans doute) mais qui prend aujourd´hui toute sa signification. En effe, Monolith Software a profité du Tokyo Game Show pour annoncer que Baten Kaitos 2 serait disponible au Japonen décembre."Hajimari no Tsubasa to Kamigami no Shishi" de son petit nom nippon("Les ailes du commencement et la colere des dieux"en francais) n´est pas une suite a proprement parlé mais le prologue qui vous plongera dans le monde de Baten Kaitos vingt ans avant les aventures avec Kalas.

L´histoire se deroule toujours dans le monde d´Albeit. Vous etes un esprit protecteur, mais cette fois-ci, vous devez servir de guide a un jeune garcon baptisé Sagi. Assassin d´élite a la solde de l´Empire d´Alfard, Sagi exécute les ordres de missions. Mais il va en découvrir trop sur le secret qui entoure la production intensive de poupées mécaniques, dans laquelle s´est lancé son pays, et sa vie va changer du tout au tout.Accompagné de Mily, sa copine de regiment et d´un androide a la recherche de ses origines qui sait tout juste qu´il s´appelle Miro, notre soldat d´élite va errer de continent en continent pour comprendre ce quis e trame. Les amateurs de Baten Kaitos premier du nom retrouveront des environnements connus comme la salle du roi Ladekahn et de nouvelles terres a explorer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : johndave
Bon
J'ai le jeu depuis un certain temp et je peut vous dire qu'il est bon mais pas autant que le premier. Personnellement, j'ai préférer le premier car l'histoire est meilleure même si elle arrive à la fin car dans Baten Kaitos Origin, les quêtes ne sont pas superbe et les graphique reste de la même qualité que son précédent (très beau mais...il aurais pu faire mieux). Br suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité