flechePublicité

Forum Baten Kaitos 2



Sortie 2007 sur GameCube

Baten Kaitos 2

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous et bienvenu dans ce new topic sur un jeu dont on entend pas beaucoup parlé alors qu'il est déja sortie au Japon ; j'ai nommé : Baten Kaitos 2 !

Si comme moi vous avez adoré le premier volet de cette serie ; alors imaginez le second !!

Je ne sais pas si comme moi vous voudriez bien que jeuxvidéo.fr nous fasses une petite "exclu test" de la version Japonaise mais moi sa me ferait vachement plaisir ! Alors s'il vous pait ! JV.Fr si vous pourriez tester Baten Kaitos 2 , vous ferriez des heureux ^^

Voila, dites tout et n'ilporte quoi sur Baten Kaitos 2, le Topic est fait pour sa =p




Scorparnaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV. FR ENTENDEZ MON APPEL !!! ^^ Nous, les gamers, nous souhaitons un test de Baten Kaitos 2, un ptit JVTV sa fait jamais de mal =p . De plus, même si vous ne comprenez pas le Japonnais, ce qui est comprehensible, vous ne pourriez pas vous fournir Baten Kaitos 2 en cette version... juste pour le plaisir des yeux et des oreilles ? ^^

Si vous réalisez ceci, merci à vous JV.fr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba si ils ont pas fait de jv-tv sur baten kaitos c'est qu'ils ont pas reçu le jeu .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux dire par la que JV.fr peut je pense ( sinon dites moi le ) enfin plutot : A un budget pour s'acheter des jeux vidéo ... Donc je leur demande d'entendre les appels des gamers, et d'acheter un import Japon... puis de le tester>... mais c'est juste une idée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : johndave
Bon
J'ai le jeu depuis un certain temp et je peut vous dire qu'il est bon mais pas autant que le premier. Personnellement, j'ai préférer le premier car l'histoire est meilleure même si elle arrive à la fin car dans Baten Kaitos Origin, les quêtes ne sont pas superbe et les graphique reste de la même qualité que son précédent (très beau mais...il aurais pu faire mieux). Br suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité