flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

avez vous des soluces pour zelda ocarina of time

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

est-ce que vous en avez?[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Harry pour kel Zelda OOT (OOT = Ocarina Of Time) celui sur Game cube mais il n'y a pas de codes pour l'instant ou celui sur N64 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il n'y a pas de code pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en ai pas mais tu peux toujour me demander des conseil je le connait par coeur!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi uasis je connais pas coeur et j'adore donc demandez nous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vas y sur www.jeuxvideo.com il y a plein de codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FLY ta pas tout compris mais c'est pas grave !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment la tu me fais honte!parce-que tu croit qu'on va aller sur ce site pourri alors qu'il y a plein de monde ici pour t'aider!!!(dont moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour trouver la soluce il te suffit d'aller sur jeuxvideos.com et tapez ocarina dans recherche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C quoi tous ces gens qui conseillent aux autres d'aller sur jeuxvideo.com?Si vous voulez des soluces pour oot, allez plutot la c'est mieux et ca s'appelle pas jeuxvideo.com.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clique ici (astuce)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi aller sur des sites alors que des membres proposent gentillement leur aide??

Au moins ça permet de communiquer dans ce monde au les gens ce renferme sur eux même...

Nan mais serieux?Je suis pas du genre à ma plaindre des autres, mai bon, si on veut des soluces on peut toujours aller sur google.fr ou un truc du genre, mais là on a la chance de pouvoir échanger des idées, des soluces, etc alors pourquoi ne pa en profiter??

Si jamais tu change d´avis, je suis d´accord de t´aider toi ou un autre en cas de besoin...

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous connaisez le jeu par coeur, est ce que vous pouvez m'aider? Je suis à l'intérieur de l'arbre Mojo, et dans la pièce où on se retrouve enfermé avec la plante... à partir de là, qu'est ce qu'il faut faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es au tout début du jeux donc? Je vois l'intérieur de l'arbre mojo mais pas du tout l'endroit que tu décris précisément, car des plantes y'en a un peu partout dans ce donjon! ^^

Mais si tu n'as pas de lance pierres encore, ça veut dire que tu es face à une peste mojo, là il faut simplement le locker avec Z et se protéger avec le bouclier, ces projectiles rebondiront dessus et iront se taper contre lui, là faudra aller lui parler (il donne une astuce) et les portes se réouvreront!
 
 
c'est dans la pièce où on est enfermé... merci de m'aider! j'en avait marre ded games over!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité