flechePublicité

Forum Kirby Air Ride



Sortie le 26 Février 2004 , GameCube

avec 3 potes ont va s'eclater sur...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
...kirby air ride car a plusieurs le jeu est fun (+ que mario kart)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et vous allez vous eclater quand ? Sa ce trouve ils vont le trouver nul ton jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
non il aime smash bross donc il adoreront(c´est la meme veine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben dis donc si on ne sait pas que tu aimes kirby toi !

essaie la prochaine fois de mettre un post global merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
aller philou achete le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jy ai joue et jai pas accroche du tout. cest peut etre sympa a plusieurs mais bof bof. rien de transcendant et rien qui necessite son achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi a mon avi tu deteste kirbi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieux tu deviens plus que pénible toi et ton Kirby...c´est bon on sait que tu l´aimes mais si on aime pas on va pas l´acheter..réfléchis...fait tourner le peu de cervelle que t´as..ça devient pénible mais à un point...retourne dans le bac à sable j´te jure...là t´es gonflant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas exagerer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrai les faire essayer une ou deux mission avant pour te dire si il aime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C bon la on a compris g le teste et c vrai ki fo l´essayé, pit etre po l´acheter ms au moin l´essayé, sil est recyclé je me le prendrai roi, t´inkiete po...
Non en fait Philou il aime po ke specialement kirby...
C l´univers nintendo en entier !
Ms bon chacun c gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ROI, tu as posté combien de fois en la faveur de ta bestiolle rose, au juste?
C´est cool que tu t´éclates avec Kirby, mais un bon gors post, avec un bon test vaut mieux que dix incipides! ne le prend pas mal, mais ce n´est pas ce que j´attend d´un forum.
Vas-y gars, fait nous un bon gros post de 1500 caractères, avec ton test complet, les - et les + du jeu... Le multi... Les graphs... Le son...
C´est CA, qui serait cool et qui me donnerai peut-être envie de l´acheter ce fameux Kirby!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement roi, je n´ai rien contre toi et je ne te veux pas de mal, mais si tu veux que tt le monde te deteste et que plus aucun de tes sujet ne soit lu et bien continue a poster 30 fois le meme sujet, sur le meme jeu!!!
serieux c vraiment pas marrant et ca commence a me gonfler!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus que mario kart je crois pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une affaire de goût je pense! Une chose est sûre, les critiques vont dans le sens de Sire ROI, le jeu est très fun en multi, et les différents itens que l´on débloque au fil du jeu rendent la partie solo conséquente.
Ce jeu à le mérite de ne pas être un foutage de gueule, mise à part les graphismes qui sont vraiment très légers, ce qui ne veut pas dire que c´est moche, mais un peu d´extravagance ne nous ferais pas de mal, car le parti pris "couleurs chatoyantes, enfantines... ne veut pas forcémment dire faire dans la "simplicité".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce je est pas mal mai il en fait de trop!!! il commence a me faire dégouter kirby!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yen a qui comprenne pas.... alors ouvre bien tes oreilles chris 77 : jai rien contre nintendo ! je trouve juste quils sont de moins en moins bons ces temps ci depuis la n64. voila et cest une realite que tout le monde saccord a dire et eux les premiers.

il me reste une supernes et une cube et jaimerai juste pouvoir y jouer plus souvent ! d´ailleurs voit par toi meme le nombre de tests sur le site pour le cube ! yen a quasiment pas et ce nest pas pour rien !

alors une fois de plus arrete de dire que je suis contre nintendo ou je ne sais quoi ca rime a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OVNI pour Kirby Air Ride

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : codl
Très bon
Tres bon jeu: La maniabilité est simple, seulement A pour freiner et le stick pour se diriger (!) La durée de vie est extreme si on veut tout débloquer mais sinon on s'ennuie vite: il n'y a pas d'histoire ou de mode championnat Les graphismes sont moyens mais on ne prend pas le temps de regarder le paysage La difficulté est ni trop facile ni trop dure En multi c'est l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité