flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : The Wind Waker



Sortie le 30 Avril 2003 , GameCube

attention donne astuces zelda ww

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Dès cet après midi je vous donnerai des codes pour The Legend Of Zelda : The Wind Waker sur Game Cube. Alors a cet après midi sois sur le forum ou le chat jv.fr pour que je vous donne des codes pour Zelda WW sur Game Cube. Et vive Zelda WW sur Game Cube et VIVE LA GAME CUBE[tips02] A cet après midi a tous !!!!!!!!!!! [/tips02][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose que tu veux parler d'astuces car des codes ils n'en existent pas, enfin je ne pense pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Escuse moi Pag c'est des astuces pour bien debuter dans Zelda !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila chose promis chose dus voici des Astuces pour le fabuleux Zelda WW sur Game Cube mais si vous ne comprenez pas ce qu'il ya ecrit c'est un petit peu normal car ces astuces etait en Anglais et je serai obliger de les mettre sur 2 messages car il a plus de 2000 caractères:Obtenez les sacs à dos pourpres Visez les ennemis avec votre crochet d'attaquer pour obtenir un sac à dos pourpre d'eux.Alternez les costumes et l'appareil-photo de DXAccomplissez avec succès le jeu et l'économisez à l'extrémité. Commencez un autre jeu avec cela dossier sauvé de jeu. Aril portera la chemise de crâne de la fin, le lien portera ses pyjamas du commencement complètement le jeu, et l'appareil-photo de DX qui prend des photos de couleur sera dans votre inventaire.Changez le fond de sauver-jeuSi vous changez l'horloge interne de votre GameCube en journée, le fond à l'écran montrera un ciel bleu. Si vous le changez en nuit il montrera un ciel complètement des étoiles. Tenez la rotation de A puis sur votre cube pour changer l'arrangement de calendrier.Obtenez les pendants faciles de joieAssommez un bokoblin avec votre boomerang et continuez à le frapper avec votre crochet d'attaquer pour obtenir un pendant de joie.Obtenez les crêtes du chevalier facileL'attaque de Parry n'importe quel genre de Darknut et obtiennent une certaine armure. Maintenez employer votre pour attaquer le crochet sur lui et pour obtenir la crête d'un chevalier. L'élasticité dix à Orca, et lui vous enseigneront un mouvement final appelé l'attaque de rotation d'ouragan.[tips02] [smy45] Suite au prochain message [smy45][/tips02]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la suite:Obtenez la rotation d'ouragan Obtenez le chevalier 10 que les crêtes vont alors à Ocra où vous avez obtenu votre épée. Vous devriez maintenant avoir la rotation d'ouragan.Breuvages magiques D'OrFinissez la première caverne capturent alors une fée dans une bouteille. Dirigez maintenant de nouveau à l'île que vous avez commencée dessus. Trouvez la vieille femme et employez la fée mis en bouteille en bouteille sur elle. Parlez avec elle et vous obtiendrez un breuvage magique d'or. lui parler le remplira s'il a été employé.Breuvages magiques bleus meilleur marchéTirez le votre attaquent le crochet aux usines de monstre avec le grand arbre, puis prennent le piège de mouche de venus qui se laisse tomber. Commercez ceci pour les breuvages magiques bleus avec l'usine shaman dans la caverne de l'arbre géant. Elle est moins chère de cette façon!Différents vêtementsAccomplissez le jeu une fois pour obtenir l'accès à de nouveaux vêtements pour les caractères.Premier BossPour battre facilement le premier patron, employez le votre attaquent le crochet pour frapper une queue collant dehors du plafond. Balancez autour là-dessus et laissez aller après un moment. Le plafond tombe et frappe le patron de lave-scorpion. Il l'affaiblit très mal. Utilisez votre boomerang pour frapper son un oeil pour l'assommer. Utilisez votre épée pour frapper ses yeux. Répétez ceci pour le défaire.Obtenez les sacs à dos pourpresVisez les ennemis avec votre crochet d'attaquer pour obtenir un sac à dos pourpre d'eux.[tips01] [smy45] Et voila les premieres astuces de Zelda WW, vous allez me dire elle serve a rien mais ca peut toujours servir et je vous promet de mettre encore des astuces sur Zelda WW le jeu reference de la Game Cube [smy45][/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais y'a kelque probleme de nom!!!!mais c'est koi les sacs a dos pourpre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui scuse ca été traduit mais vraiment mal ca été fait par un outils luigistiques donc c'est vrai que Boss passait patron et sac a dos pourpres c'est back-packs en Anglais !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi cette traduction!!t'aurait quand meme put remettre les mots dans l'ordre!!!!je veux pas etre mechant mais la quand meme faut pas pousser.ex:ce ne sont pas des "pendants de joies" mais des "pendentif du bonheur":c'est quand meme pas dur a traduire ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Envoi les moi tes astuces (en anglais) et je te les traduirais comme il faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas ma faute c'est celui de mon logiciel et je t'enverrai commet les astuces ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est robysurfer@yahoo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la pein en revoici d'autre: Les projecteurs:Lors de la première mission nocturne, vous serez gênés par dees projecteurs perchés sur des miradors. Le seul moyen d'emprunter la corniche vous permettant de poursuivre dans le niveau est d'éliminer les monstres pilotant ces projecteurs. Une fois à proximité d'un balcon, faites le tour par l'extérieur pour rejoindre le projecteur. Servez-vous des bâtons présents dans les pots pour frapper l'ennemi.Le boss de lave:Lancez votre grappinsur la queue du dragon, vous pourrez ainsi atterir sur les corniches. Répétez trois fois l'opération dès que le drgon aura reçu les rochers sur la tête. Lancez ensuite votre grappin dans son oeil, pui dès qu'il sécroule, frappez le monstre avec votre épée.Les cochons:Rampez discrètement jusqu'à eux puis appuyez sur A pour les saisir.L'arbre aux"blobs":En arrivant dans la forêt, Link rencontre un vieil arbre qui est rempli de blobs. Réalisez une attaque-roulade sur le tronc. Les blobs tomberont au sol, slashez-les alors à l'aide de votre attaque tornade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
envoie les moi je vais les traduire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trouver ca sur kel site???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité