flechePublicité

Forum Mario Tennis



Sortie le 03 Novembre 2000 , Nintendo 64 , Nintendo 64 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

attendez vous avec inpatience MARIO TENNIS

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Mario tennis est certe un des meilleur jeu de la 64 j adorait y joué. mais je suis tro impatient kil arrive. si vous avez des dattes des infos dite le moi ainsi que votre nivo d impatience. (pour moi l exitometre est à 20/10)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avouer que j´attend avec bcp d´impatience le prochain volet de mario tennis....
l´attente n´est, certes, pas aussi insoutenable que pour zelda ou resident 4 mais je suis curieux de voir ce que cela va donner..
par contre mario golf ne me tente pas du tt!..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et non !!! Oui parce qu´il n´y a pas de jeu de tennis sur le cube et non car il y en a marre de mario , j´aurais prefere un top spin ou un smash court !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, j´aurais aussi préfèré un smasj court tennis ou un virtua tennis
l´exitometre pour moi est de 5/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne l´attends avec impatience je l´attends tout court sans plus c´est un tres bon jeu mais je le trouve sans plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne l´attends pas du tout car je me fous de ce jeu ..lol..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais joué à la version 64 et je l´avais adoré !!!

Maintenant, j´attends cet opus qui, après visionnement de la vidéo sur notre site préféré (cherchez pas très loin, c´est jeuxvideo.fr !), a l´air très prometteur !!

C´est sûr, on jouera pas avec Agassi, Santoro ou les autres star de la balle jaune ! mais ce sera avec les persos de l´univers de Mario et ça, après Mario Golf que je vais acheté le 17/06 quand il sortira !!

En + clair, OUI JE L´ATTENDS BEAUCOUP CE JEU !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´attend plus mario golf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l`atend à cause des nouveaux personnage


nintendo pleine puissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, j´attends pas trop ce jeu.

De plus, pour avoir jouer à Top Spin sur Xbox, je peux te dire que malheureusement, Mario Tennis est loin de l´atteindre.

Mais bon, c´est Mario...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan , mario tennis je ne l´atten pa avec impatience mé j´atten avec impatience metoid prime 2,le prochain zelda et tales of symphonia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité