flechePublicité

Forum Kirby Air Ride



Sortie le 26 Février 2004 , GameCube

astuces kirby air ride (sur les defis)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
si quelqu´un ca l´interesse de partager les defis a trouver dans kirby qu´il me le dise je lui donnerait des defis que j´ai trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, parce que les defis on les trouve ? C´est de plus en plus interessant ! ET le mode City là, on se balade dans une ville ? Avec son étoile magique ? Et est-ce que l´on sent que c´est fluide ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
les defis sont representer sous forme de grille quand on en reussi un il est illumine en vert et 4 autres cases apparaiseent en grise et il faut les faires pour les valider et ouvrir d´autre case grise quand une case est rouge c´est qu´on a debloquer un bonus´ des fois il faut faire un truc au hasard sur la piste ou ville (exegommer l´etoile...) pour avoir un defi illumine envert qui dit donc que l´on a degommer l´etoile et quatre pastille grise aparaisse
le mode city(une grande ville ou il y a un volcan un monde batiment sous terre..)est grand 3 minutes pour parcourir la ville on peut utiliser les rails avec sonvehicule pourfaire comme un tgv
le jeu est tres fluide aucun ralentissement dans tous les modes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je sais pas si c´est pas un peu trop tot!
Tu aurrait du attendre un peu!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a seulement 3 minutes pour parcourir la ville ? Est-ce qu´il y a une mode pour la parcourir ibrement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on peu se balader c´est un peu mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que ce jeux est un bon jeux???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il est pourri comme jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
c´est un bon jeu et on peut parcourir la ville librement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je le trouve bien, tu peut te balader de 3 à 7 mn. en City, ceci est suivi d´un defi mais il y a aussi le mode "FREE RUN" comme son nom l´indique .... tu peut évidement de balader librement avec de la maitrise et un bon planeur, tu pourra voler 30 secondes !!! En mode "Free run" tu debute avec le véhicule que tu aura précédemment choisi puis tu peut te rendre au circuit sous-terrain et retrouvé toutes les voiture (si tu debloque la "DRAGOON" et la "HYDRA", tu les retrouveras également)

La HYDRA : La hydra est extremement puissante elle detruit n´importe quelle voiture en une pointe (c´est la plus rapide, elle fait du 150 MPH) seulement t´es obligé d´aller à 150 MPH ou tu t´arrête, extremement pratique pour traverser la ville en 0,5 secondes ! Très faible planeur !


La DRAGOON : Je ne dirais pas qu´elle plane mais plûtot qu´elle s´envole ! Avec elle, vous êtes le maître des cieux ! assez rapide et puissante également ...

Si vous voulez des très bonnes astuces, contactez-moi en MP[smy55]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OVNI pour Kirby Air Ride

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : codl
Très bon
Tres bon jeu: La maniabilité est simple, seulement A pour freiner et le stick pour se diriger (!) La durée de vie est extreme si on veut tout débloquer mais sinon on s'ennuie vite: il n'y a pas d'histoire ou de mode championnat Les graphismes sont moyens mais on ne prend pas le temps de regarder le paysage La difficulté est ni trop facile ni trop dure En multi c'est l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité