flechePublicité

Forum Asterix xxl



Sortie Juin 2004 sur Gameboy Advance

Asterix xxl sur le cube?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ba je vien de voir sa sur jeuxvideo.fr a la page d´accueil et il va peuetre sortir sur notre cube.Moi je le prendrais peu etre et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´en sais rien, je me reserve deja pour FFCC, pui pour metal gear solid puis je verrai apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas, faut tester avant, mais de ce que j´en ai lu, il ne serait vraiment terrible???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on verra mais pour l´instant je garde mon argent de poche pour true street of l a et soul calibure 2 sur game cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux mon avis sur True Crime? J´ai été super déçu par ce soft. Bien que le scénario te fasses aller de l´avant, la réalisation du jeu est tellement catastrophique, même sur Play2 tu te demande comment ils ont pu sortir le jeu dans cet état!!!
Ensuite, la fameuse liberté est tronquée par les sauvegardes automatiques... gênant.
C´est vraiment dommage, car les bastons sont très sympas, d´autant qu´après un entrainement adéquat tu obtiens de nouveaux coups, et là, badaboum ça frite bien, c´est fun.
Autre point fort, le choix que tu "as" de partir du côté obscur de la force ! En effet, si tu écrases des piétons, même sans le faire exprès de donne irémédiablement des points de "malus" en quelques sortes, faisant descendre le perso dans les ténèbrrrrrrrrrres. Par contre, si tu fais bien attention à ta conduite, que tu ne lattes pas l´innocent piéton, ton perso prend des points qui le mênent vers la lumière, il devient un bien gentil garçon...
Voilà.
Soulcalibur 2 : je ne peut que te le conseiller!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
True crime est pas mal mais sans +.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
true crimes est tres decevant mais par contre soul calibur 2 est la reference inconteste des jeux de baston... va y c du tt bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j´y ai joué sur PS2,et il est pas mal,mais de la a l´achetais,je sais pas,on verra bien!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il déchire!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soul calibur 2 est bien mais un peu trop repetitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien au fait je prefere ts2!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
astérix XXL ce jeu est très génial mais je l'a juste imaginé, je possédait la version "Astérix et Obélix XXL" et souhaitait télécharger celui ci sur Internet mais je n'y arrive pas. Je le trouve génial parce que je me suis dis qu'il doit être comme celui que je possédait.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité