flechePublicité

Forum Animal forest



Sortie le 15 Mars 2007 , Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo 64

animal forest

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

voilà le jeu est sorti depuis peu au Etat Unis mais il n'est pas prévu pour l'europe alors que le jeu a l'air vraiment bien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Animal forest, c'est une serie.La version Gamecube s'appelle Animal Crossing. Le jeu est sorti au Japon et aux USA. Une version deluxe avec quelques petits truc en plus (comme la compatibilité avec le lecteur de carte a jouer) vient de sortir au Japon sous le nom de Animal crossin e+.Quand a une version europeenne...certainement pas! Peut etre pour le 2 qui est annoncé avec des compatibilités online. C'est fort probable car Nintendo a evoqué un taux de jeux import trop important au sujet de Animal crossing.Quand au jeu en lui meme, c'est une simulation de vie ou le seul interet, c'est la recuperation d'objet pour decorer son "chez soi". C'est un jeu purement Otaku que les plus mechant qualifiront de Tamagochi. Moi je l'ai eu 2 mois et j'ai adoré!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ce n'est pas que pour ce jeu qu'il y a un fort taux d'importation et Nintendo est souvent contre l'import.Bref concernant ce jeu, je pense me le procurer d'ici quelques mois, étant assez fan de tout ce qui sort chez nos amis nippons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce que j'adore le plus c'est le fait que chaque jours soit different je m'explique pour ceux qui ne connaisssent pasen faite le jeu se sert de l'horloge interne de votre console pour faire tourner le jeu en temps reel alors si jouer la nuit il fait nuit et le jours il fait jours mais le plus fort et qu'il prend aussi le jours !!!! donc le jours de noel vous aurez droit à un jolie sapin et aux saisons etc.....bref un jeu qui a l'air sympa mais uniquement réservé au japon et usac'est normal que beacoup de gens l'importe comme il est bien ....y-a eu des petitions mais bon ...si le 2 sortait en europe ce serais super....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai rigolé un bon mois dessus puis j'ai laché le jeu. Ras le bol de faire des quetes debiles pour obtenir un nouveau tapis a mettre chez soi...Seul les jeux NES (15 en tout) sont emulé a merveille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en seulement 2 mois tu n'as pas du tout voir ?a moins que tu n'ais changer la date de ta console ?non ?juste une question a pars tu aimes les sims ??pour savoir lequel tu préfères entre les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je l'a eu deux mois et t'inquietes pas que j'ai changé les dates de ma console: pour noel et Halloween entre autre.J'ai reussi a recuperer 13 jeux Nes dans l'emulateurTu compares les Sims avec AC, mais les deux jeux n'ont rien a voir. Je n'aime pas les sims et j'ai bien rigolé sur AC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut dire que ces deux ont quand même un lien,ce sont tous les deux des simulations de vie... Sauf que animal forest est en temps reel et pas les sims et c'est vraiment celà qui dois augmenter la durée de vie de animal forest plus avec les jeux nintendo émulé tu as la version avec la possibilité d'ajouter des options avec le carte reader ?normalement il devais faire la possibilité de jeux au jeux émulé sur la GBA non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AC n'est pas reelement un simulateur de vie. Tu as beaucoup plus de parametre a gerer dans les sims.Dans animal crossing, tu as juste des objets a trouver pour decorer ta maison.Non, je n'ai pas eu la version qui gere les e-card.J'ai eu la premiere version jap. La version US gere ce truc et la nouvelle version jap aussi (Animal Crssing e+)De toute facon les cartes sont introuvables en france, alors....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qui existe des images sur ce jeu car j'ai jamais entendu parler de ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un jeu purement japonais auquel les francais trouvent bien peu d'interet.1/2/3/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remercie chouch pour cet images mais ca se voit que c'est purement japonais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il ne faut pas se fier au graphisme !!!ce jeu est bien mais grace a l´interactivité mais grace au graphisme qui sont plus d´un version 64 ce qui n´a rien d´étonnant puisque qu´il utilise le même moteur graphique a quelque difference...au moins ce serais bien de le sortir en europe même s'il ne le sorte qu'en anglais a default de tout comprendre on pourrais l'acheter sans avoir a l'importer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité