flechePublicité

Forum Animal Crossing



Sortie le 24 Septembre 2004 , GameCube

animal crossing le cadeau de noel et venez parlez de ce jeu ou...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
moi g eu ballon fight et je le trouve geant
sinon il commence a avoir des objets chez nook pour le 31 decembre (chandelle, drapeau...)
et vous ou en etes vous
sinon sur l´ile j´aireussi a faire prendre une pelle a l´habitant ,elle a creuse et ma detere un jeu nes si vous voulez je vous explique comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai une seul chose a dire:

Vaux-t-il vraiment le coup ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
oui et il faut vraiment que tu l´achete tu ne le regretera pas je te le jure si ta des question contacte moi en prive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Ba en fait je me demandais c´était quoi le but du jeu et si il avait une bonne durée de vie ?
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
la duree de vie est infinie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien au debut mais lassant a force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut bah moi j´ai eu animal crossing a noel et donc je ne suis pas tout a fait o point donc j´aimerais savoir comment visiter d´autre ville est ce que sa marcherai si je donnait votre nom et le nom de votre village au controlleur du train ??

Merci de bien vouloir me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
non il te faut la carte memoire du pote chez qui tu veut aller par contre tu peut donner des cadeau par un systeme de code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peter96 a écrit:
il est bien au debut mais lassant a force



j´ai aussi ce jeu, et franchement au début c´est pas mal et c´est marrant, mais à la fin ça revient toujours au même et je trouve ça un peu lourd, d´ailleurs j´y joue plus et j´ai même pas été voir ce qu´il s´y passait a noël

enfin voilà quoi
 
 
slt tout le monde je ss nouvo et jai la GC et je voudré vs demandé les sorties des jeux de naruto sur GC en france? et ossi sur les otres consoles a part la gba pcq jai tout les jeux de naruto!! merci répondez moi svp!! Vive naruto et ossi DBZ budokai 3 !!

uchiha_itachi_77@hotmail.com si kelkun ve parlé avc moi sur naruto!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matzu a écrit:
Salut
Ba en fait je me demandais c´était quoi le but du jeu et si il avait une bonne durée de vie ?
merci d´avance



ROI, pk tu n´a pas répondu a cette 1ère question ? tout ce que tu as dit c´est : "la duree de vie est infinie" mais le but c´est quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
il n´y a pas de but tu vie c´est tout il y a des evenenments different selon les village ...c´est une vie en temp reel et chaque village est unique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité