flechePublicité

Forum Animal Crossing



Sortie le 24 Septembre 2004 , GameCube

animal crossing ^^

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut a tous c´est au 2eme emprunt de nook et bern jarrive pa a le rembourser quelqun pourrait til medonner des clochettes ? ???? :´(:´(:´(

svp :´( je vous rembourserais la prochaine fois quand je lai aurais svpp

Ps : si on me donne 5000 clochettes et ben je vous redonnerai 5500 clochettes


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour gagner des clochettes, tu sais c´est pas trop dur!
je sais pas si tu as déjà la canne à pêche mais si tu l´as, bah pêche des poissons et revend les!sinon aides tes voisins et revend les récompenses!!
enfin franchement c´est vraiment pas dur, et tu devrais t´en sortir tout seul comme un grand
 
 
salut, je n´est pas animal crossing donc je ne peux pa t´aider
mais je voudrais savoir comment vous vous echangez les objets? il faut avoir un connection internet sur gc?
ps: je compte me l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour répondre à ta question Alex83, non il ne faut pas de connection internet sur gc
en fait pour échanger des objets, bah c´est tout simple, dans le jeu il y a un magasin et là tu peux donner un objet à mr Nook (le vendeur) et tu dois lui dire à qui tu veux donner l´objet et le village de l´autre joueur (nom du perso et du village du gars à qui tu veux donner l´objet), ensuite Nook te donne un mot de passe grace auquel l´autre joueur pourra retirer l´objet, donc il suffit de dire le mot de passe à celui à qui tu veux donner l´objet, voilà et pareil dans le sens inverse si quelqu´un te donne un objet
bon je sais pas trop si j´ai été bien claire, mais j´ai fait ce que j´ai pu
 
 
a oki lol je comprends mieux mtn lol sa va sa doit etre cool comme jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l´air terrible comme jeu je pense que je vais me l´acheter pour repondre a la question essaye de capturer des insectes des abeille tu peut les revendre 4500 ou deterre des truc ou alors un truc de malin tu met ta console le jour de l´an ta grand mere te donne 10 000 bells alors tu trafique l´horloge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi c´est sur je vais me l´acheter pour noël
mais pouvez vous-dire tout de meme ce que vous en pensez vous ?
comme vous y avez joué surement deja pas mal de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais dire ce que j´en pense
ce jeu je l´aime bien et j´y joue au moins une fois par jour, bah ouias sinon mes voisins font la gueule parce que j´ai pas pris le temps d´aller leur parler^^
mais je le trouve un peu lassant quand même...
enfin c´est pas pour ça que j´ai envie d´arrêter d´y jouer!!

un autre conseil pour gagner des clochettes faut secouer les arbres, des fois y´a des paquets de 100 clochettes qui en tombe et des meubles, ou des abeilles qui se vendent bien comme l´a dit Gregamecube, mais les abeilles c´est pas évident à attraper et le plus souvent tu te fais piquer^^
sinon faut ramasser des coquillages...
enfin bref y´a plein de moyens de gagner des clochettes facilement
 
 
plante des fruits qui ne sont pas de ta ville et puis tu les vends
à 500 € le fruit ça peut vite monter surtout qu´il ne faut que 3 jours pour avoir 3 fruit par arbre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore faut il qu´il ait des fruits qui ne sont pas de sa ville^^
et puis les arbres je trouve qu´ils ne poussent pas si facilement que ça, il faut savoir les planter au bon endroit sinon ça pousse pas du tout!
nan franchement la meilleure chose à faire c´est la pêche, le vivaneau est un poisson qui se vend 3000 clochettes à peu près je pense, et en fait lui tu le trouves pas dans la rivière mais sur le bord de la mer...
enfin on essait de donner des conseils mais je suis même pas sûre que l´auteur de ce sujet les lise^^
mais bon ça peut servir à ceux qui débutent dans ce jeu...
 
 
ou alors il faut soit recuperer des chapignion (5000 clochette) ou vendre les meubles halowen + de 10 000 clochettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais les champignons ça rapporte beaucoup, mais il faut les trouver!!
moi pour l´instant j´en ai jamais trouver, je sais qu´il faut jouer de bonne heure pour en trouver, mais c´est de bonne heure à quelle heure?

sinon j´ai une autre question
en fait quand j´envoie des lettres à mes voisins (sans qu´ils me le demandent), à chaque fois le destinataire me renvoit une lettre disant qu´il n´a rien compris, que j´utilise des mots trop compliqués, mais c´est pas vrai!!
alors est ce que c´est pareil pour vous, si non bah quelqu´un peut il m´expliquer comment écrire des "bonnes" lettres?

voilà merci pour vos futures réponses, enfin si il y en a....
 
 
moi je connais pas mais je cherchais il y a 2 minutes (o moment ou jécris ce message)une image pour faire un gif et jai trouver animal crossing limage de la news sur le site voila le resultat




il est bo ce gif?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
champignon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité