flechePublicité

Forum Wario ware inc



Sortie le 23 Mai 2003 , Gameboy Advance

aimez vous wario ware inc sur gc ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Ben voila vous aimez bien ou pas moi en tout cas je le trouve trop delire surtout avec les conseil du medcins voila a+[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne le possede pas ce jeu, mais j´ai vu un test sur game one et personellement à deux joueurs ça doit vraiment être trop trop délirant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai sur ghba et il est vraiment coool!
par contre je ne me suis pas essayé a la version gc de peur d´etre decu... mais mon porte feuille me demange.. va t-il tenir bon???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est super !Surtout a plusieurs !!vous ne savez pas quoi faire comme animation pendant un anniversaire avec des potes!!

et bien voila le probleme est résolu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j y ai jouer sur gba il dechire trop delire alors a plusieur il va etre trop fun moi je le conseille pour tout le monde quelque soit l age
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´aime pas de trop.
 
 
Il a l´ere d´etre bien en multi d´apres les test mais c´est tout.Moi y m´interresse pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y est jouer toute la soirer hier avec des potes à 4 sur un mur avec un rétroprojecteur !!! (mur taile un peut plus petit que cinéma, donc écran de jeu super géant)

Mama c´été vraiment exelent, on en pouvait plus c´été trop marrant

Apré on se fesait des partits de SSBM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il é bi1 mè il on garder lé graphisme de la gba pour lé mini jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tommy_ill_Flingueur
Bon
Excellent le concept et jeu bien réalisé mais un peu limité qd même... Le concept de ce jeu est simple et accrocheur, d'ailleurs un seul mot nous résume ce qu'on doit faire dans chaque mini-jeu. On a ensuite quelques secondes pour réussir. Les mini-jeux s'enchainent bien donc on s'ennuie pas trop. Ceci si le fun est bien present au début on se lassera vite à cause du manque de profondeur de ce titre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité