flechePublicité

Forum Mario kart : Double Dash



Sortie le 14 Novembre 2003 , GameCube

aimeriez vous que mario kart double dash 2 fasse apparition su...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Moi j´aimerais bien qu´il sorte ca serait pas mal parce qu´il reste pas mal de truc à changer. Tel que les mondes du mode battle,ils ne sont pas assez grand que dans les précédents de la N64, j´aime bien mettre bcp de temps à chercher l´ennemi,là c´est bcp tro facile.
Il manque aussi le mode histoire , il n´a jamais existé ca serait une bonne nouveauté.
Et vous que pensez vous qu´il serait bien de rajoutez des choses manquantes sur ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais n´espere pas trop!
la releve de la gc est deja en route alors ca m´etonnerai qu´il se fasse #### ac une suite a mrio kart dd!
deja que l´on a pas eu de suite a l´excellent ssbm, alors pour les recents jeux comme mario kart ou f-zero, c´est perdu d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve aussi que le mode battle apparait comme bonus et qu´il n´a pas été assez travaillé. Un mode histoire serait pas mal. Une possibilité de jouer en ligne, sur internet. Mais je reve Nintendo n´aime pas intenet et cela demanderait trop de boulot. Donc + courses, + persos, + bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pourquoi pas mais bon faudrait changer pas mal de choses ! Je prefererai qu ´un nouveau projet voit le jour au lieu d´avoir une suite baclee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aimerai bien car le 1 est vraiment fun donc si ils font une suite sa risque d´être aussi fun !
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serait bien mais il faudrait plus de persos, d´armes, de circuits et des bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´aimerai qu´un deuxieme volet sorte sur notre petit cube cherie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais oui moi j´aimerai bien voir le dexième le 1 étais super alors le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même si il devait sortir il sortirait sur GC2 alors il vaudrait mieux ne pa tro rêver pour la GC et commencer à économiser pour acheter la GC
ps: les jeux de GC marche sur la GC2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se serai super mais je pense qu´il sortira sur la prochaine nintendo car je crois qu´il y a un seul mario kart pas consol,enfin d´apres mes souvenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sortira sur la revolution c bien obligé chaque console a son jeu fetiche.la ps2 a gta,la xbox haloje croi et la gc mario kart.et je pari que sur la ps3 ils vont faire un nouveau gta et la xbox un nouveau halodonc pkoi pa un nouveau mario kart sur revolution.c un peu logique non?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi qu´il arrive suite ou pas je crois qu´ils en referons jamais un aussi bien que mario cart 64.

Et je suis du même avis que philou : "Je prefererai qu ´un nouveau projet voit le jour au lieu d´avoir une suite baclee."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la suite MKDD de mario kart 64 na pa été baclée et est beaucoup mieux c comme si tu disais que gta san andreas été baclée par rapport a gta vice city.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non enfin si peut etre un nouveau mario kart va sortir sur borne arcade(au japon seulement pour l´instant)
Il tournera sur la triforce(sega,namco,nintendo)
Et une adaptation GC n´est pas impossible,meme si cela est peu probable mais tout le monde ale droit de réver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait bien, des batailles plus grandes, mais quelles courses ? Seront-elles aussi funs que les anciennes
 
 
un mode histoire avec un senario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes au top
  • Un peu d’innovations (mais pas assez)
  • Voitures très jolies
  • Les petits cris de Mario et Luigi, youhou !
  • Multijoueur toujours aussi fun

Les -

  • Un peu court en solo
  • Pas de online
  • Copilote à intérêt limité
  • Cher
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Quelques tours sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash ce jeu est bien il faudrais plus de truc

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité