flechePublicité

Forum Les Sims : Permis De Sortir



Sortie le 17 Décembre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance Sortie le 03 Juin 2004 , N-gage Sortie le 18 Décembre 2003 , Gameboy Advance

aide pour les sims permis de sortir

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Topic pour toutes les aides des sims permis de sortir!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au Studio8, comment faire pour le grand vernissage et pour prendre des nouvelles de Mimi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

Au studio 8 tu met plein d´oblets d´arts ( des tableaux,des vases,etc...) et tu fais une fête.

Voilà de rien et A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le grand vernissage il faut que tu es toutes les aptidues de creativité...ensuite tu invite plein d´ami et il doivent te voir en train de peindre...
Pour Mimi, il faut que tu ailles la voir et tu nettoie tous chez elle, tu repares aussi...
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où se trouve la fougere volée chez les Gothik ?
Et comment faire la seance d'exorcisme ?
J'ai inviter à une fête mais ça ne marche pas ! ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Pour la fougère volée des Gothik, c´est très simple déjà, tu vas chez les Gothik et ensuite tu visites chez Julien et tu regardes derrière sa caravanne, il y aura la fougère, tu cliques dessus et il y aura marqué volé la fougère.

Pour la séance d´éxorcisme, il faut que tu achètes plein de choses utiles pour le manoir et après tu auras un nouvelle objet que tu vas gagner. C´est la boule d´éxorcisme. Après tu vas la mettre dans la pièce ou il y a quatre chaises et tu l´as place au milieu.
Après pendant la nuit tu fait l´action et normarlment des fantômes du manoir vont discuter avec toi. Et voilà c´est fait.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super, j´ai hate d´essayer voir si ça marche!
Je n´arivait pas la séance car je le faisait le jour!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment on fait pour se marier?
coment on fait pour demander coment elle va mimi?
svp aidez moi!bsx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrais savoir comment ont fait pour aller a une fete avec un ou une amie de Mimi
merci d'avance
Edité le 29/05/2008 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut pour la fougere volée va à la caravane de julien et tout au fond il y a une voiture eu juste a cauté il y a la fougere et tu clic dessue et tu met volée la fougere et tu retourne chez les gotiques
pour la séance d'exorcisme si tu a débloquer la table d'exorcisme tu la met ou il y a toutes les chaises et tu contact les esprit la nuit tu dois les contacter 2 fois je les fais j'ai presque fini le jeu essaie sa marche et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dydy
pour prendre des nouvelle de mimi il faut metre visiter cher mimi et netoyer tou les dechet parterre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie incroyable
  • Réalisation globale

Les -

  • Lassant
  • Prix
  • Peu de changements
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Maman, je peux sortir ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Missy48
Bon
Les Sims Permis de sortir est un bon jeu. Cependant, malgré un fun pas possible, il devient assez lassant et un peu agaçant au fil du temps. Je le conseille pour ceux qui n'ont jamais joué aux sims de leur vie car il est simple et permet de comprendre sa fonctionnalité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité