flechePublicité

Forum Pokemon Colosseum



Sortie le 14 Mai 2004 , GameCube

aide pokemon colosseum

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut tout le monde est ce que vous pourriez me dire comment capturer le entei niveau 40 qui se trouve au 10 eme niveau du mont bataille ? merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Affaiblis le a mort et bombarde le d´hyper ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut bien sur l´affaiblir mais pas trop à cause des charges noirs qui lui enlève de la vie et il faut surtout l´endormir ça facilite énormement la capture.
Puis comme dit LEON. S. KENNEDY,
le bombarder de toute sorte de pokeball, je trouve les chronoballs très appropriées pour un combat un peu long comme celui-ci.(pour ma part il est rentré dans une simple pokeball)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai fini le mont bataille et pour capturer entei n.40 comme dise les autre afebli le ,endore le et bonbarde le de hyper ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi J´ai essayé de le capturer Mais camerupt(celui avec 2 genre de volcan sur le dos et il est rouge) l´a tuer avec ``magnitude´´. Je voudrais savoir si je peux avoir une autre chance de le Catcher(capturer)(je ne suis pas francais(Européen mai canadien) http://www.pokelord.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux jeux en un !
  • Un scénario captivant et particulièrement novateur
  • Une ambiance sonore toujours aussi fun !
  • Une durée de vie conséquente
  • Un univers toujours aussi parfaitement retranscrit

Les -

  • Un rendu graphique tout juste amélioré
  • Des Pokémon presque muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Colosseum, une nouvelle vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smile =)
Moyen
Je l'ai acheté que parce que j'étais fan de Pokémon uniquement. Sinon, c'est bien ce que je craignais: Graphisme mauvais pour une GC. Juste les effets de lumières, toujours aussi intéressants sur cette console. Le scénario est trop linéaire, il n'y a pas vraiment de surprise, sans parler des méchants bien stéréotypés. D'accord, comparé aux Pokémon Stadium, ce jeu offr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité