flechePublicité

Forum F-zero gx



Sortie - sur GameCube

affaire a saisir!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Vous etes fan d'import? Vous voulez jouez moins cher? J'ai ce qu'il vous faut:Lik-sang lance une offre hallechante, ecoutez bien:Lik-sang lance le "free shipping" sur les precomandes des futurs gros hit comme MGS twin snke, et sur certains anciens jeux comme FFCC ou F-zero GX. (Cette offre existe aussi sur d'autres jeux sur PS2 et Box)Concretement, sa veut dire quoi? Ca veut tout simplement dire que vous ne payez que le jeu et pas les frais de port!!! En ce moment, un jeu chez lik-sang coute 59$, soit 51€. Cela vous fait donc les futur hit a 51€!!!! Mario kart en US avant tout le monde a 51€, sa vous botte? Et baten Kaitos? Alors depechez vous et c'est ici que ca se passe!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sympa Chouch de penser à nous.En plus, on a le jeu avant sa sortie française et pour moins cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba oui sa m'arrive de temps en temps de penser a vous. L'offre est carrement hallechante en plus....et sans risque car lik-sang est tres fiable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c est sympa Chouch mais c est vraiment trep cool sa!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui il est cool ce chouch ! loll @!#$?* star ocean 3 en us ca me botte ca ! ah @!#$?* c out !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais prefere avoir les version francaise pour les jeux qui sont traduit et puis a quoi ca sert d'avoir les jeux avant tlm a part popur frimer . Apres quand ils arrivent en europe t'en a deja marre et les autre s'eclate dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
•Un jeu qu'il soit en anglais ou en francais....c'est pareil. Apres si t'es mauvais en anglais, c'est ton probleme.•la tu parles des jeux qui voient le jour en france, mais si tu regarde la page que j'ai mi en lien, ils y en a qui ne sont jamais sorti en europe, comme Animal Crossing...•les boites jap sont magnifique et bien plus classe, ce sont de veritable collector, quand au package...va voir mon post sur FFCC.•Sa sert aussi a joué a des jeux qui sont encore d'actualité sur le plan technique et a ne pas entendre des gamins dire que tel ou tel jeu est laid alors qu'il date d'un an. Je me rappelle d'un con qui me disait que wave race etait laid....mais un an avant sa sortie il fumait tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque je commande sur le net ca ne marche pas et pourtant j'ai les fonds nécesaires pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vas savoir...moi aussi j'ai ce probleme mais c'est parce que j'ai pas payé les frais de douanes du clavier GC. Essaye de les mailer.Tu utilises une VISA n'est-ce pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa tue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ton site t sympa.moi je me prendrai bien MGS car FF je l'ai déjà et F-zero me botte pas tropmoi g du acheter FFCC a 79€.la misere mais avec se site on le trouve a 51€ alor se n'est pas de refu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation irréprochable !
  • Nintendo/Sega.
  • La relève de la version N64.
  • Circuits et graphismes époustouflants.

Les -

  • Trop duuuuur !
  • Ennuyeux sur certaines courses.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

A la vitesse de la lumière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ykarsil
Très bon
Le futur de la course : très rapide, violent, stressant et tout bonnement excellent. Attention toutefois, finir le jeu à 100% relève de l'exploit à réserver aux plus persévérants.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité