flechePublicité

Forum Advance Wars



Sortie le 10 Janvier 2002 , Gameboy Advance

advance wars sur le cube

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
voici la news
c´est vraiment fabuleux et ca fera un jeu tactic en plus sur le cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja fire emblme, et maintenant advance wars... IL en fallait un seul sur les 2, il sont quasi-identiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol,sa fait un bout de temps qu´on le sait,ya pas a dire tu donne vraiment des news en exclu total.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi de te faire du mal roi, mais on le savais deja... alors tes infos qui dates de trente piges, tu les prends et tu les remballes ds le papier alu (un peu comme la marmotte de milka)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben y a pas d´images donc moi je juge que c de l´intox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement l´E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est cool, t´as encore fait un copié collé mais les autres qui ont répondu, franchement c´est pas fameux, vous auriez déjà pu éviter de répondre à son sujet, si vous répondez au lieu de dire que vous le saviez déjà, il faut l´engueuler, il s´imagine qu´on est des empotés ou des flémard pas capable de chercher des trucs sur internet.


TRUC TRES IMPORTANT!!!!!

à quoi ça va vous servir de savoir ça? Vous le saurez, et ensuite? on finit toujours par apprendre les trucs importants et si on veut plus de détails, il suffit de faire un petit tour sur un bon site et voilà
La seule utilité que je vois c´est quand on a envie de s´exiter en disant:"encore 2 jours et je l´aurai, encore 2 jours et je l´aurai, encore 2 jours et je l´aurai".
si quelqu´un arrive à répondre à mes questions et à m´expliquer, ben il est fort!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais genre le topic de ouf ^^

Exclu total là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La j´avais oublier de dire que des images sont attendu sur le forum cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour repondre a ton topic au depart , je dirais que il vaut mieu se mefier des adaptations consoles , on ne sait jamais sur quoi on peut tomber .
Attender des videos avant de vous rejouir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Très bon
Le premier advance wars, celui qui a posé les bases de cette série tactique... Un trés bon jeu en tout cas, le système de jeu était vraiment bien, la difficulté trés élevée (surtout en mode expert), les personages différents et les pouvoirs intéressants, un asez grand nombre d'unités.. Une bonne réflexion est de mise pour ce jeu mais on ne regrette vraiment pas son suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité