flechePublicité

Forum Mario Power Tennis



Sortie le 18 Novembre 2005 , Gameboy Advance

a votre avis a quoi ressemble un maskass (mario) sans son masque

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

tout est dan le sujet mais je rajouterai ce ki ma aidé a faire se sujet est ke dan mario power tennis kan on gagne la coupe avec maskass , maskass va la chercher et tombe et lorsqu´il tombe il perd son masque luigi ki doi lui donner la coupe est paralyser ont dirai kil va s´evanouir il reste bouche bé(luigi lol ) et voila et on ne voit pa le visage de maskass kar il remet son maske bref voila a votre avis a koi ressmeble til le maskass ennemi inconnu pour moi il doi etre effrayant ou bien lorske perd son maske l´on doi voir de gros yeux rouges et pa de figure c mon avi a vou [smy58]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vois bien une tete noire avec des yeux rouges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n´a qu´a jouer a luigi mansion pour le savoir...

C´est un visage vide si je me souviens bien, le masque ne servant que de protection en fait...

Enfin tu peux voir par toi même si tu veux mais bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/09/2007 à 02:12 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Bah moi j´ai jamais chercher à le savoir.

Sinon j´ai un copain qui a Luigi´s Mansion je lui demanderait de me le préter...

Sinon PokemeonFlorian arrette d´ecrire en SMS STP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord pour l´arrêt du style sms.

Je n´ai jamais cherché a savoir à quoi ils ressemblaient, ça ne m´a jamais interloqué en fait.

Autant se demander à quoi ressemblerait Bowser sans sa carapace, ou Mario sans sa moustache...

Je m´endormirai moins ignorant que je ne m´etais reveille.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/09/2007 à 02:12 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 03/09/2007 à 02:13 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 03/09/2007 à 02:13.
 
Moi je pense que c´est un visage tout balafré !!
Mais j´ai fini Luigi´s Mansion et je n´ai pas vu de Maskass ...

Bon sinon, lis ma bannière !!

Allez Tchô[smy45]
 
 
Martos, les maskass dans luigi mansion se trouvent (par exemple) dans la salle juste avant que tu trouve l´étoile de mario ou encore à d´autres endroit comme la scène de bal...

Je ne pense pas qu´ils soient différents dans luigi mansion que dans les autres jeux de mario donc bon^^

Enfin, ca te donne une bonne raison de refaire le jeu maintenant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai joué (et fini) luigi´s mansion...et ben y´a des maskass, mais quand on aspire leur masque, on voit...que dalle ! pas de visage ! niet ! nada ! zobi ! donc...réponse peut-être sur révolution !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Tu n´a qu´a jouer a luigi mansion pour le savoir...

C´est un visage vide si je me souviens bien, le masque ne servant que de protection en fait...

Enfin tu peux voir par toi même si tu veux mais bon^^

Ah oui c'est vrai. Il le visage de la même couleur que le corp il me semble et pour les yeux je sais plus.
je croit que je vais resortir le jeu ^^

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fait rien j'le trouve mieux avec le masque vu sa tête quand il la pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croi ke c une sorte 2 fantom avek 1 mask (voir luigi mansion) et kan tu lenleve tu voi rien a par peutetre linterieur 2 son kostume
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est un fantome!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'a que des petits yeux jaunes mais moi je les finis avec manoir cacher 2 fois en faite j'ai trois étoiles et je veux le finir(si vous savez une réponse a ma question aller sur ma question) 1ere salle avec les tableau qui parle j'ai attraper aux max 68 fantômes et je nais pas eu de clé pour l'antichambre sachant qui il n'y avait pas la foudre mais si vous savez il faut en attraper combien merci de me le dire mais vous n'êtes pas au manoir cacher étoile 3 mais bon s.v.p il me faut une réponse et dites moi si ses un bon score :)

enfin on voit des yeux jaunes une tête noir on ne voit rien dans sa tete en aspirant son masqu(ass)e (zavez vu le jeux de mots)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
TTR
On peut voir la tête de maskass dans yoshi Island ds quand les maskass volants prend les bébé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Mario et le tennis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Mario power tennis GBA reprend les mêmes principe que celui sur gamecube c'est le fun et la qualitée . Le jeu es beau pour une GBA et on retrouve les coups et les persos de clui sur gamecube . On note on mode histoire sympa et un mode deux joeurs qui permet de s'écalter avec un pote . Bref un bon jeux mais comme tout jeux de tennis assez répétitif... Donc si vous aime suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité