flechePublicité

Forum Mario kart : Double Dash



Sortie le 14 Novembre 2003 , GameCube

à tous les meilleurs pilotes de mario kart double dash !! la f...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Le trophée Fnac a commencé.
Il se déroule dans le cadre de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo, la sélection des meilleurs pilotes sur MKDD!! !
Le jeu se déroule sur le circuit "Montagne DK", à 150CC online contre 7 autres participants...
Nancy est passé par là et j´ai pris la première place de ma session. A savoir si je suis premier sur la journée, ça c´est une autre histoire...
Mais, si vous sentez que vous feriez parti des meilleurs, allez vite à la Fnac de votre département et renseignez-vous s´il n´est pas trop tard !!
Bon, et maintenant, pour ceux qui sont déjà passés, dites si vous êtes arrivés premier et donnez votre temps avec quels personnages. Moi : 5´10´´50 (min, sec, centième) avec Yoshi et Diddy Kong...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je vois ce qui me reste a faire aller a la fnac !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais y aller peut etre!! sur quel circuit se deroule les competitions?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le circuit montagne dk, on l´a dit plus haut!
moi, je vais peut-être aussi participer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s est quoi la fnac??SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un magasin de jeux video pour les incultes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si tu as pris yoshi et didy, tu n´a pas pu prendre le racourci a la montagne DK??? il faut prendre toad etun autre leger avec le carte toadette ou toad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aurais bien aimé participé mais bon ... la fnac la plus proche chez moi est à 300 kilomètre lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne trouve meme pas de "fnac"moi c est micromania mais sinon je vois pas du tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je devais y aller mais j´ai du passer un bac blanc ce jour la!!! je suis degoute!!!
surtt que je m´etais entrainer comme un guedin sur le jeu...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sitation de DEATHMAN_147 :"un magasin de jeux video pour les incultes" pour ma part je te trouve aussi inculte car dire que la fnac est un magasin de jeu bah mon pauvre tu me fait bien rire !! car ce n est pas que un magasin de jeu mais un magasin de micro-informatique,litterature musique audio visuelle la tu di sa comme si tu parlais de micromania avec ta description tu m etonne que le gas il trouve pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pour gagner quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais participer avec mon pote mais les selections etait a montpellier et personne pouver nous amener pourtant on a un bon niveau a deux sur le meme kart et quand je vois ce qui on participer a la gameone arena et ben je sais que l´on joue mieux que a bon entendeur salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, je vais répondre à nombre de questions :
1°) le circuit en jeu c´est Montagne DK !!
2°) c´est en 150 CC
3°) ça se joue en réseau avec deux GameCube reliées entre elles
4°) il y a 8 participants par session
5°) la sélection des personnages sur les karts est ALEATOIRE !!! Vous ne choisissez pas, c´est le jeu qui s´occupe de ça. Comme quoi, vous pouvez vous retrouvez avec Bébé Mario et Bébé Bowser, comme vous pouvez vous retrouver avec Wario et DK !!
6°) les lots à gagner sont doubles : si vous arrivez premier de votre session, c´est 200€ à la Fnac. Et si vous avez fait le meilleur temps de la journée, vous partez pour Poitiers et participez à la final regroupant les meilleurs de la France !! Et le TRES GROS LOT à gagner, c´est un écran Plasma SONY de 107 cm (6490€) + une des 3 consoles de salon !!

Donc, si ça ça donne pas envie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boumit a écrit:
mais si tu as pris yoshi et didy, tu n´a pas pu prendre le racourci a la montagne DK??? il faut prendre toad etun autre leger avec le carte toadette ou toad


juste pour info, il est ou la passage secret dans la mountain DK ????

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ça se situe aux environs de la dernière descente.
Un peu après les tombées de rochers, il y a une chicane (un barrage) sur ta droite. mais il ne va pas très loin !! il faut donc prendre les deux virages très serrés. ensuite, si tu arrives de l´autre côté pour la dernière ligne droite, ça c´est une autre histoire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa m´interresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sui déja inscrit mais je croyai kil yavait 5 tours et kon pouvai choisir sé perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g 2 questions:

1. ou se trouve le passage secret dans le monde de dk?

2. est ce que ca va la fnac en Suisse?

merci de me reppondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En répondant aux trois questions qui m´ont été posées, voilà ce que je réponds :
à PTIT VIRUS : oui, il y a bien 5 tours de pistes en deux fois : la prenière est une partie d´entraînement et la seconde la course pour la première place...
à GWEEZER7 : 1°) tu regardes ma réponse précédente.
2°) je n´en sais rien du tout !!

Voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes au top
  • Un peu d’innovations (mais pas assez)
  • Voitures très jolies
  • Les petits cris de Mario et Luigi, youhou !
  • Multijoueur toujours aussi fun

Les -

  • Un peu court en solo
  • Pas de online
  • Copilote à intérêt limité
  • Cher
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Quelques tours sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash ce jeu est bien il faudrais plus de truc

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité