flechePublicité

Forum Mario Party 4



Sortie le 29 Novembre 2002 , GameCube

A kan un bon jeu multijoueur sur GC

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

G déja mario party 4 comme jeu multijoueur.Mé a kan de nouveau bon jeu sur gamecube Répondez moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a MarioParty 5 qui va etre mieux que le 4 car bien plus speed.Sinon il y a deja Bomberman Generation qui est carrement genial a 4.Si tu patientes, il y aura Mario Kartouble Dash qui est jouable a 8 en reliant 2 GC (avec deux jeux, et huit manettes, et 2 tele)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pacman a l'air bien ainsi que zelda four sword et tetra.....enfin pour ceux là il faut 1 ou 4 GBA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye Super Monkey Ball 2, Beach Spiker ou Super Smach Bros Melee ! Tous ces jeux sont excellent à 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attends un peu et tu vas voir ! ya qq hits qui se preparent ! notamment mario kart !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans les jeux multi joueur GBA il y a aussi FF GC.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Worms en 3D risquent de vraiment être prenant à 4 aussi !!! Sur Play je scotchais trop, sur GameCube ça va être trop trop fun !![smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je verrai bien un ssbm 2 ... avec encore plus de perso nage et des enchainement pour les persos !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux aussi t'eclater a 4 sur time splitter's 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TimeSplitters était sympa à sa sortie mais face à des monstres comme Doom 3 ou encore Half-Life 2, il peut allé se coucher !!! (je sais c pas sur le même support mais bon voilà quoi)En plus le mode multi n'est pas si jouissif que ça !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais la on parle du GameCube et puis il est quand meme bien time splitters.Bien sur, il ne vaut rien par rapport aux dieux des FPS mais ca reste une valeur sure multijoueurs (pour moi en tout cas).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
time spliter est soullant mais bon c'est mon opignon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
timesplitter est une exellent jeu multijoueur avec une bonne duréée de vie ( beaucoup de perso et de niveau a debloquer).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
timesplitters 2 et phantasy star online qui est sympa aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Timespliters c de la grosse mer de o début on s'amuse é après on se fait chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta réson jarod time spliterrs cé exellent o début mé apré on se fé chier a un point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y va y avoir mario cart double dash et on esseyera de se fer un LAN OK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keske vs dites,time splitter en multijoueur c saoulant!!!!!!!!!!arretez,c de la bombe!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...pas de quoi vous parler,je suis sur que le jeux vous l'avais même pas et vous parler ou alors vous y avais juste jouer chez un pote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy47][smy44]je dirais "SUPER SMASH BROS MELEE" c le meilleur jeux pour joué a plusieurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un Mario Party (mon premier), pas mal réussi graphiquement par rapport aux anciens sur N64ue j'ai éu l'honneur d'y jouer chez mes copains il y a quelques années. Le principe de jeu reste le même, mais même en ayant rajouté des mini jeux il y a plusieurs défauts : la lenteur de certains, très vite lassants et il n'y en a pas beaucoup dans ce volet bien qu'il y en a 55. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité