flechePublicité

Forum Mario Party 4



Sortie le 29 Novembre 2002 , GameCube

a choisir...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut tout le monde!J'ai un cousin qui a 12 ans et il est déjà accro à NGC ( presque autant que moi !!)Je pensais lui offrir un jeu mais je n'est pas vraiment d'idée. Pourriez-vous me conseillez? Je pense que c aussi un grand fan de Mario, donc j'ai deux questions: -choisir un jeu qui serait bien pour lui -choisir un mario( super mario sunshine,mario party 4 et 5, mario kart...)Merci de me répondre. Je vous laisse les "gamers" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je serai toi jattendrai fin novembre mario kart ! et tu sais pk ? comme ca tu pourras jouer avec lui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Sunshine est plutot bien. Les Marios party sont bien mais que à plusieur car si tu y joue tout seul, cela va vite souler. Je te conseil de t'acheter Mario Kart qui sort le 14/11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais que mario party 5 ou mario kart pourraient être un bon choix !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerai Mario Kart, car comme l'a dit Philou : tu pourra aller squatter chez lui et passer du bon temps !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjoms a écrit:
je dirais que mario party 5 ou mario kart pourraient être un bon choix !!!
oue moi aussi je trouve que se serrais un bon choix se sont des bon jeux de toute maniere mais c est vrai que mario kart serra bien pour lui (et pour toi lol)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et maintenant vous savez ce que je peux lui offrir en non-mario ? Et dîte en fait c'est quoi LE jeu qui serait super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors en jeu de course:Fzerorpg:Final Fantaysie CC si tu est patient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un Mario Party (mon premier), pas mal réussi graphiquement par rapport aux anciens sur N64ue j'ai éu l'honneur d'y jouer chez mes copains il y a quelques années. Le principe de jeu reste le même, mais même en ayant rajouté des mini jeux il y a plusieurs défauts : la lenteur de certains, très vite lassants et il n'y en a pas beaucoup dans ce volet bien qu'il y en a 55. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité