flechePublicité

Forum Phantasy Star Universe



Sortie le 24 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC

3 sacre news (inside mario 128 zelda et phantasy star)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi

On va d´abord parler du jeu de Sega, Phantasy Star Universe. En effet, on ne connait même pas la plateforme sur laquelle il sortira. D´après certaines sources, il serait bel et bien disponible sur Nintendo GameCube.

Puis passons à Mario 128 qui, lui non plus, n´a pas de plateforme fixée. Si on en croit le planning IGN, il sortirait en 2005 sur Nintendo GameCube. est-ce un oubli, un choix en attendant d´en savoir plus

Et passons à The legend of Zelda selon ign il est prévu pour le 15 mars 2005 au US donc surement mai2005 en europe pour l´anniv de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j´espere que tu dis vrai ;ou les as tu lu ces news??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol Mario 128 on sait bien que c sur gécé, ou veut tu que sa soit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment c de la m**de tes infos!
on le savait depuis longtemps!!! tu nous appreds quoi la??? que zelda et mario 128 sorte mi-2005... woaaaaahhh vraiment trop fort ton info...!
stp reflechi a l´interet de tes sujets avant de les poster!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qq pe me dire si pso 3 est bien et est ce ke il vo le cou meme si je joue pas sur internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouias se zelda a l´ere d´etre pas mal dutout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - X06 - Gameplay Xbox 360 #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guggi
Bon
j'ai acheté psu et je ne suis pas déçu : c'est un tres bon action rpg futuriste avec des décors magnifiques et meme si il est vrai que le heros n'est pas tres classe on peut changer son apparence grace aux boutiques de vetements. Je n'y joue pas en ligne donc je ne peut vous parler que du mode "solo". Sachez qu'au chap 4 ou 5 vous aurez acces au mode "extra" qui vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité