flechePublicité

Forum One piece



-***[one piece]***-

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut, je voulais savoir si le jeuvideo tiré de la série One piece (c´est un manga qui passe actuellement sur NT1) sortira en France, car il est sortie au Japon il y a peu de temps, le 17 mars il me semble. [smy60]
Merci de vos réponces!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
One piece grand battle rush :je ne pense pas car c est comme pour naruto3 c est pas licensié en tous cas ,le mieux c est que tu demande a hamtaro de te dire si il sortira ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serait trop bien s il sortait !!!!
j adore ce manga !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n´a d´autres info consernant le jeu?
ou pouvez vous mindiquer un site ou il ya des video de One Piece Grand Battle ! Rush
Merci

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
les jeux one pièce sont seulement disponible en import, soit il te faudra te munir d´un freeloader + du jeu.
Comme te l´ont dit tous le monde, ya one pièce grand batlle rush , va voir sur google pour des screens ou sur gamekult pour des infos.
Autrement tu a les anciens grand battle je pense notament au 3 assez bien pour son genre.
A toi de voir [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les screen je sais mais jaimerai voir 1 video du dernier jeux! alors personne ne sait ou trouver?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non dsl je ne vois pas, mais renseigne toi d´abord avec des gens possédant le jeu et puis après a toi de voir.
Le 3 était plutot un jeu pour les fans mais le rush devrait corriger cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
87
luffy-d-monkey a écrit:
salut
les jeux one pièce sont seulement disponible en import, soit il te faudra te munir d´un freeloader + du jeu.
Comme te l´ont dit tous le monde, ya one pièce grand batlle rush , va voir sur google pour des screens ou sur gamekult pour des infos.
Autrement tu a les anciens grand battle je pense notament au 3 assez bien pour son genre.
A toi de voir [smy45]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon vous savez quels sites y a avec la musique de one piese dessus ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je la cherche aussi la musique.
sinon, pour le jeu, je v prendre rush je pence mais sur ebay il est que en import jap mais c´est normal vu que le jeu est sortie il y a peu au US!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tommy_ill_Flingueur
Bon
Ca fait trop plaisir de jouer avec Luffy et ses amis dans l'univers délirant et coloré de One piece. Surtout que ce bon mix de baston et de plateforme est plutot maniable, agréable à l'oeil et constitue un vrai petit challenge même en mode normal. Par contre avec ses 12 niveaux et ses 12 boss, il ne m'a fallu qu'un jour pour en venir à bout. En somme un bon amusement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité