flechePublicité

Forum Pac-man world 2



Sortie le 20 Mars 2003 , GameCube Sortie le 26 Février 2003 , PS2 Sortie le 19 Août 2005 , Gameboy Advance

Votre GBA prend un coup de jeune !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

C´est l´été (nous dit-on), il fait chaud (nous l´espérons) et vous voulez de l´action sur votre Game Boy Advance. Chance incroyable, vous n´avez qu´à choisir entre tous les titres qui sortent.

D´habitude calme en matière de sortie, août cette année fourmille de nouveaux jeux passionnants pour votre GBA. Vous chérissez les shoot-´em-up, favorisez le foot ou préférez Pac-Man ? Il y en a pour tous les goûts cet été !

D´abord, nous avons Steel Empire, un jeu d´action à défilement horizontal qui vous permet de personnaliser ses vaisseaux spatiaux et qui propose des bonus dévastateurs - plus un déferlement infini de féroces ennemis! Les graphismes rappelent les dessins stylisés des années 40, mais dont les effets visuels sont loin d´être démodés. Les boss remplissent l´écran et les fonds sont de toute beauté. Ce jeu a toute l´apparence et la jouabilité des plus grands. Steel Empire est disponible dès maintenant.

Si vous vous sentez l´âme d´un José Mourinho, Premier Manager 2005-2006 va mettre à l´épreuve votre tactique et vos talents de manager ! Recrutez parmi une selection de vrais joueurs (si vous en avez les moyens), essayez des subsitutions, explorez des stratégies offensives et défensives... tout en gardant un œil sur les finances du club. Dirigez des équipes réelles dans 12 coupes différentes, jouez dans 14 divisions et chosissez entre presque 10 000 joueurs. Evitez seulement de gagner la course en sac... Premier Manager 2005-2006 sort le 12 août.

Pac-Man, dans sa rotondité quasi-sphérique, est une parfaite boule de flipper. Notre mangeur de pastilles est donc la star de son nouveau jeu de flipper. Pac-Man Pinball vous offre le choix entre deux tables et vous propose des machines à sous incluses dans les niveaux, des mini-jeux à débloquer - comme une version du Pac-Man original ! Dans son flipper, Pac-Man dévore les pastilles pour marquer des points et additionne les bonus et les billes multiples. Faites attention : même sur cette table, vous n´êtes pas à l´abri des fantômes ! Pac-Man Pinball sort le 12 août.

Si le flipper vous fait flipper, Pac-Man revient dans Pac-Man World 2 ! Les fantômes se surpassent et ils ont jeté un maléfice sur Pac-Land. Vous êtes le dernier espoir et vous guidez notre sympathique boule jaune à travers six mondes composés de plus de 20 niveaux. Vous jouez à travers une sélection de traditionnels labyrinthes Pac-Man et vous pourrez montrer votre adresse dans des niveaux en bondissant périlleusement à travers des prairies verdoyantes, des villages mobragés ou des volcans mortels ! Pac-Man a gagné des caractéristiques incroyables : il sait faire du patin à glace ou du roller et même plonger au fond des mers, avec son sous-marin ! Pac-Man World 2 sort le 19 août.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier Manager 2005-2006 à l´air vraiment sympa.

Faudra que je le test un de c´est jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gba?

Ils feraient mieux de se concentrer sur les titres de la nintendo ds plutôt que de faire encore des titres pour cette console selon moi...

Même s´ils sont bien installés et que nintendo domine le marché avec la ds, il faut tout de même faire attention à la possible remontée de la psp grâce à quelques trés bons jeux qui auraient alors une forte influence...

Sinon les jeux présentés ici sont pas mauvais mais les pac mans commencent à être un peu répétitifs à force et l´intérêt se perd pour moi.

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué ses vrais il font encore plain de jeux gba au lieux d´en faire ds inssi de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the games
Moyen
La seule chose que j'ai aimer dans ce jeu est les arcades de plus les angles de caméra sont vraiment nulle

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité